Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels pneus 4 saison dois-je acheter pour V50?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels pneus 4 saison dois-je acheter pour V50?

    Je dois chausser ma V50 de nouveaux pneus 4 saison 205 55R 16
    Dois-je éviter certaines marques?
    Elle est montée sur les pneux d'origine Michelin MXV4 qui m'ont bien servi
    Merci pour vos conseils

  • #2
    J'aime bien les Yokohama Avid Envigor, rapport qualité/prix intéressant

    Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      Des Michelin sont des bonne pneus, mais un peu plus cher...

      Yokohama Envigor ou Ascend donne un excellent rapport qualite/prix.

      Les Nokian eNtyre sont tres interessants aussi...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envigor....plus agressif que le ascent....j'ai les deux!!! En plus il offre le rabais postal...
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
          Envigor....plus agressif que le ascent....j'ai les deux!!! En plus il offre le rabais postal...
          C'est vrai, mais pour ceux qui cherche queleque chose plus durable, la Ascend est supposer de donner deux fois la vie de la Envigor...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Que pensez-vous du nouveau Continental PureContact ? Le prix que Roger m'a donné est meilleur que les Yokohama et le Nokian !!

            Selon Continental, il vise le marché de remplacement des Audi, BMW, Volvo, Lexus, etc...
            XC90 Premium 7 places 2007
            S40 2.4i Premium 2008
            S80 T6 2000 (vendu)

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas encore de experience personelle, mais j'ai entendu des bonnes commentaires...

              Pour moi ça vaut la peine de les essayer...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                J'ai acheté les Purecontact en cote V pour ma V50 l'an dernier et je suis très satisfait. Silencieux, bon dans l'eau, faible résistance au roulement. J'ai fait 25000 km et je crois qu'ils vont user lentement. Bon prix en plus, beau look aussi.

                Commentaire


                • #9
                  merci pour vos suggestions

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X