Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roues ''turbo gt'' de 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roues ''turbo gt'' de 240

    Il y a quelqu'un de mon coin qui vends des mags turbo gt 15' (ceux 5 branche avec une petit dish)

    Je me demandais si ca fitterais sur mon s70?
    C'est du 15', le bolt pattern semble bon, le offset chuis pas capable de trouver les specs de ces roues la!!


    Merci de m'éclairer!!
    2005 V70R: daily
    2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
    1999 s70 AWD: SOLD

  • #2
    Tu parles de ces roues là?


    Ce sont des virgo

    Je penserais pas que ça fitte sur un FWD sans adaptateurs
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      En fait, c'est l'inverse. Pas besoin d'adapter pour des RWD installé sur FWD, seulement que ca va arriver flush avec les ailes. Par contre, le hic c'est les calipers. Les Virgo ont été designé pour les 240. Par exemple, ils ne rentrent pas à l'avant pour les 940T et 960 première génération par l'interférence des calipers.
      Les Draco qui sont semblable par contre oui.

      Il faut tenir compte dans ton cas que c'est pour FWD, donc 20mm dégagé vers l'extérieur. Ca peut peut-etre passer.

      Le mieux est que tu démontes une roue avant chez le gars et que tu embarques le mag pour essayer. Fais le tourner et si ca n'accroche pas, c'est ok. C'est la meilleure facon d'être sur à 100%. Le look sera probablement intéressant sur ton auto!
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        For the record voici des Virgo sur une 850R

        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          D'après une expérience personnelle , les virgo ne font pas sur les x70, ils accotent sur le caliper ... le problème, le offset de 20mm.. Les autres roues de RWD avec offset de 25mm fittent sans problèmes ( 15 pouces et plus bien entendu..)
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par krusty240 Voir le message
            For the record voici des Virgo sur une 850R

            Il doit avoir mis des spacers....
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #7
              Crime que vous avez un beau forum!!!

              MERCII!!

              Effectivement, ce sont des virgos!
              Vous etes TROP efficaces!!

              Donc, j'irai voir avec un jack!! mais meme a ca, j'acheterai des spacers au pire!!!
              2005 V70R: daily
              2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
              1999 s70 AWD: SOLD

              Commentaire


              • #8
                Les spacers sont pas donnés, 5x108 c'est pas très commun comme bolt pattern. T'es mieux de te trouver des roues qui vont faire directement. C'est pas le choix qui manque dans les volvos FWD!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  Il faut idéalement que tes spacers soient hubcentric, c'est à dire que ton mag se centre par le hub et non avec les bolts de la roue. Le problème avec des spacers slims, c'est qu'ils bouffent le hub d'origine de l'auto et sont trop mince pour en avoir un d usiné( tape hubcentric dans Google image si tu ne vois pas de quoi je parle). Donc dans ton cas, tu va possiblement te ramasser avec des vibrations à moyenne/haute vitesse à cause d'une roue mal centrée. Cherche plutôt des 15" de FWD, tu peux avoir des bons prix, genre 200$.

                  Oui on a un beau forum mais c'est parce qu'il est bien membré
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Phil Voir le message
                    Il faut idéalement que tes spacers soient hubcentric, c'est à dire que ton mag se centre par le hub et non avec les bolts de la roue. Le problème avec des spacers slims, c'est qu'ils bouffent le hub d'origine de l'auto et sont trop mince pour en avoir un d usiné( tape hubcentric dans Google image si tu ne vois pas de quoi je parle). Donc dans ton cas, tu va possiblement te ramasser avec des vibrations à moyenne/haute vitesse à cause d'une roue mal centrée. Cherche plutôt des 15" de FWD, tu peux avoir des bons prix, genre 200$.

                    Oui on a un beau forum mais c'est parce qu'il est bien membré
                    Donc tu es sur que ca fitte pas?
                    Ou je vais quand meme voir et ''essayer'' un mag?
                    2005 V70R: daily
                    2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                    1999 s70 AWD: SOLD

                    Commentaire


                    • #11
                      Si Teeo dit que ça ne fit pas, ça ne fit pas. Teeo est une sorte de vieux sage de 240, on s'ennuie de sa rutilante noire
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai roulé une auto avec des rims "jobber" centrée par les bolts et non le hub. Je n'ai pas eu de trouble mais je suis extrêmement minutieux alors j'y suis vraiment allé tranquillement quand j'ai serré les bolts pour que la roue soit bien centrée.
                        sigpic
                        1991 Volvo 745 - 102k
                        1991 Volvo 744T - 200k
                        2014 Scion FR-S - 18k
                        2004 Honda 599 Hornet - 51k
                        2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X