Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité des roues pour xc70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité des roues pour xc70

    Bonjour, est-ce qu'on peut installer des roues d'une xc70 2005 sur une xc70--2008 ?

    Merci !

  • #2
    Ca va prendre un hubcentering ring pour remplir l'espace entre le hub et les mags...

    63.4mm - 65.1mm
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Ca va prendre un hubcentering ring pour remplir l'espace entre le hub et les mags...

      63.4mm - 65.1mm
      Ou on trouve ca ce ring? J'aimerais en avoir...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BIGWHEEL Voir le message
        Ou on trouve ca ce ring? J'aimerais en avoir...
        N'importe quel place qui vends des mags peux les avoir...

        Je le tiens en stock, ils sont $4 chaque...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Wow, retour dans le temps, c'est ca qui arrive quand on a trop de projets...
          Pour revenir sur les Hubs centric ring, je conclu qu'avec ces rings, je vais etre en mesure de mettre mes Mags Thethys (Hub bore 65.1) sur mon Volvo V50 (hub bore 63.4)?

          Merci !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par BIGWHEEL Voir le message
            Wow, retour dans le temps, c'est ca qui arrive quand on a trop de projets...
            Pour revenir sur les Hubs centric ring, je conclu qu'avec ces rings, je vais etre en mesure de mettre mes Mags Thethys (Hub bore 65.1) sur mon Volvo V50 (hub bore 63.4)?

            Merci !
            Exactement...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup pour l'info. Je te les aurait achetes a toi mais Brossard/Pointe-Claire pour 16$ par les temps qui courent, c'est pas vraiment un calcul...

              Un gros merci encore.

              Commentaire

              Chargement...
              X