Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIDE: Bolt strippée sur un mag BBS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AIDE: Bolt strippée sur un mag BBS

    Hé seigneur!
    Bon voilà commence l'histoire.
    La femme de l'ancien proprio des Propus a ramassé un trottoir.
    Elle a, pour réparer les dégâts, acheté d'autres roues pour remplacer celle abimée. Le gars, ayant remarqué ce qui c'est passé, a fait réparer le mag chez un concessionnaire Volvo. Il a ensuite mit le set à vendre puisqu'il avait un nouveau set flambant neuf.

    Ok, maintenant, je reviens chez moi avec de beaux mags dans la valise!!
    Surprise, je regarde le mag qui avait été réparé, et il manquait 13 des 17 bolts .



    Premièrement, ouin, assez ordinaire de rouler avec un mag 2 pièces qui tient sur 4 bolts! (un chance que l'ancien proprio n'a pas remis de pneus sur ça!) J'aurai pas le choix de commander des bolts pas très abordables!!

    Deuxièmement, quand ils ont rebolté le mag à la suite de la réparation, je sais pas comment ils ont torqué les bolts (44lbs au lieu de 12lbs ), mais les trois premières, je les ai enlevé de peine et de misère. La quatrième, pas de chance, bolt BBS en titanium strippée

    Maintenant, ça s'enlève comment ça??

    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

  • #2
    Ca va prendre un "extractor"...

    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Bon MOI personnellement, j'essayerais de rentrer un torque un poil plus gros (rentrer de force avec un marteau a grand coup de je taime ) Ensuite je le chaufferais a la torche, PAR-CONTRE je ne sais pas si le fait de chauffer pourrais *magagner* coter peinture le mag... sinon si ca ne marche pas j'irais avec la solution de rj240 percer et sortir a l'extracteur mais meme la il faudrais surement le chauffer pour avoir un meilleur resultat... sur ce bonne chance !
      Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
      Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
      Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
      Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
      Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
      Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
      Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
      Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
      Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
      Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
      Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

      Commentaire


      • #4
        Merci RJ et Tuckedal, je vais essayer de pas détruire le mag!!
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #5
          J'irais avec la bite plus grosse et un impact tool aussi.. Tu peux peut etre le faire décoller comme ca!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #6
            avec un dremel, une bit pas trop epaisse et de la patience tu pourrais faire une slot dans la tete et essayer de l,enlever avec un tournevis a tete plat...

            Commentaire


            • #7
              Pour l'extracteur, tu perces pis tu rentres l'extracteur. Pas besoin de cogner, en dévissant ça va mordre dans le matériel.

              Pour quoi tu dis pas au gars give me my money back ?
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire


              • #8
                Bah, il était probablement même pas au courant de l'état du mag réparé. Et de toute façon, c'est mes mags préférés alors sky is the limit...heum...ouin
                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                Commentaire


                • #9
                  Si t'as des problèmes avec tes mags, y a des places qui les réparent. Tu peux trouver l'info sur le forum.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #10
                    as tu une genre de poignée qui fais
                    "impact" mais manuelle ?
                    c'est un outil que l'on frappe dessus avec un marteau
                    en dévissant
                    pcq juste a l'impact c'est a peu pres impossible que ca marche
                    ca tourne trop vite
                    l'autre outil on frappe dessus en tournant ...
                    sinon extracteur aussi
                    ou dremel avec une "cutting wheel"
                    tu fais une slot = tournevis plat
                    V70 1998 manuel AWD

                    Commentaire


                    • #11
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai un impact manuel mais chu pas a coté... L'idee est bonne je crois.
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en ai un "impact wrench" manuel, si tu viens chercher ta tête ce soir amène ton mag on va essayer de l'enlever!
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous pour les conseils et merci à Roger-Dee qui n'a fait qu'une bouchée de cette bolt récalcitrante!
                            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                            Commentaire


                            • #15
                              Roger-dee pis les affaires qui tournent dans l'huile les guns, les chaises pis le metal il l'a l'affaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X