Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conti extremecontact DW vs DWS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conti extremecontact DW vs DWS

    Salut !

    Eh bien après réflexions entre l'achat de sleipner 18po j'ai décidé de m'en tenir à la raison et de remplacer mes 17 po sur mes Canisto. Donc après avoir épluché le web, les prix et les rapports qualité-prix, j'en suis venu à choisir la gamme extremecontact de continental. Sauf que je suis bucké entre les DW et DWS, qui ont un treadwear de 340 et 540 respectivement. Là vous allez dire, pas du tout la même affaire que tu compares. Pas faux. Mais j'irais avec les DW, sauf si je savais que l'usure était rapide. (Je suis sur la route pour la job). J'ai déjà des Potenza RE750 avec 340 de treadwear sur ma Miata et à date, je trouve pas qu'ils s'usent trop vite. Mais je sais que ça change selon les compagnies.

    Donc, vous pensez qu'un DW peut durer raisonnablement longtemps?

    Merci!
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

  • #2
    +1 DW !! Mon Silvia est la dessus est tres impressionant qualite prix et performance , bientot mon Volvo aussis
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      J'ai des DWS depuis 2 mois. Satisfait de la tenue sur l'eau et du bruit. En conduite sportive je les trouve un peu rebondissants mais ça aide au confort en conduite quotidienne. Pour l'usure, je t'en reparlerai à la fin de l'été...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Jusqu’à date je trouve que mes DW ne usent pas trop vite...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Bon, j'irai avec les DW, je me gâte. De toutes façons, ils sont étrangement le même prix? (Distribution MC à Laval) (795 tx incl pour du 225-45-17)
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire

          Chargement...
          X