Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adapteur/spacer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adapteur/spacer

    j'ai la possibilité d'avoir un très bon deal sur un nouveau set de mags pour ma voiture... le seul hic c'est le bolt pattern qui differe de ma S70

    ou est ce que je pourrais me procurer un set de spacer/adapteur (et à quel prix?) pour faire fitter ces mags?

    RTX blitz 17'' x 7'' et38, centerbore 73.1 bolt pattern = 5x100 et 5x 114.3

    http://www.rtxwheels.com/wheels/rtx/blitz.aspx


  • #2
    Contact roger-dee! C lui qui avais fais les miens! (4x108 a 4x100). Le seul hic c'est que le minimum d'epaisseur c'est 18mm


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Beau mags! Ca va chercher autour de quel prix? Et c'est clair que 18mm, c'est contraignant pour les ailes... Je ne sais pas si ca se fait des spacers en acier, ce qui permettrait surement de diminuer l'épaisseur...
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        la photo est trompe l'oeil la lip en vrai est minuscule, je dirait a l'oeil qu'elle ne fait pas plus qu' 1/2 pouce et ils sont montés sur des 205/40r17....

        jantes+pneus montés et balancés autour de 1800$ msrp (prix d'amis autour de 1000$)

        je suis un neophyte question d'offset mais je crois qu'un spacer de 20 mm rendrait le stance pas mal flush à l'avant et a l,arriere il serait possible d'aller chercher encore plus large... pas que ca m'importe mais je ne crois pas que l'épaisseur des spacers soient un immense probleme

        les seuls spacers adequats que j'ai trouvé neanmoins sont de 1'' (25,4mm) est-ce trop large?
        http://www.ebay.com/itm/5x110-5x108-...ht_3447wt_1165

        Commentaire


        • #5
          Pas tres bon car pas hubcentric... Mais d'un autre sens, t'as pas vraiment le choix vu que tu changes de bolt pattern... Il te faudrait du custom qui te couterait plus cher. Informes-toi des fois dans les shops de machinages.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            ouin ce n,est pas genial comme solution je te l'accorde...je vais contacter Roger-Dee pour savoir si l'exercice en vaut la chandelle, si non je vais abandonner le projet haha

            Commentaire


            • #7
              http://www.motorsport-tech.com/
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Je peux vous en avoir des adaptateurs ou des espaceurs CNC machinés bien sûr en 6061-T6. Peu importe la grandeur, customs sans problèmes à bon prix normalement.
                Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                S60 @ 245,000km :scratch:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Phil Voir le message
                  Pas tres bon car pas hubcentric... Mais d'un autre sens, t'as pas vraiment le choix vu que tu changes de bolt pattern... Il te faudrait du custom qui te couterait plus cher. Informes-toi des fois dans les shops de machinages.
                  rodger-dee te fait sa de la manière que tu veut! tu lui dit la grosseur de ton hub de char et la grosseur du hub interne de ta roue et il te machine les spacer de manière à ce que le spacer fit tight sur ton hub de char et que ta roue fit tight sur ton spacer! j'ai fais faire les mien de manière à ce que le hub interne soit le meme que celui de mon 850 et celui externe(coté roue) soit de la meme grosseur que le hub d'un Civic.....donc je peut fitter N'IMPORTE QUELLE mags de civic sur mon rutilant volvo!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je tiens à préciser que j'offre ça comme alternative mais je ne veux rien enlever à Roger-Dee.
                    Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                    S60 @ 245,000km :scratch:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X