Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un mag pegasus 18pouce gris foncé URGENT !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche un mag pegasus 18pouce gris foncé URGENT !

    Salut,
    J'ai eu le malheur de casser un de mes mag qui à déja été reconditionner donc ils m'ont dit que sa ne vaut pas la reine de le refaire réparer, car il va se recasser facilement. Alors je suis à la recherche d'un mag pegasus 18pouce le gris foncé qui vas sur une volvo s60r 2004. J'ai regardé un peu partout dans les cours à scrap, P.Jacques, kijiji et lespacs il est introuvable. Dans les répliques il y a seulement le gris argent qui est comme chromé mais ce n'est pas lui que j'ai de besoin. Alors si quelqu'un pourrait m'aider ou connait une place où je pourrais en trouver sa serait très apprécié.
    Merci d'avance !

  • #2
    Je peut avoir dans neuf...

    8x18 Pegasus Anthracite Grey - $638.92 -15% rabais Membre CVQ VIP, plus taxes...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu le prix dans le neuf qui était au alentour de 640$ chez les concessionnaires Volvo John Scotti et Uptown mais c'est mon dernière option, je préfère attendre un peu encore voir si je peux avoir un peu de chance pour éviter d'en acheter un neuf a plein prix.

      Commentaire


      • #4
        j'en ai peut etre 1 - pas sur si c'est la bonne couleur - mai il est a refinir...pas mal de dentelle
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par joe90 Voir le message
          j'en ai peut etre 1 - pas sur si c'est la bonne couleur - mai il est a refinir...pas mal de dentelle
          Quest ce que tu veux dire par À REFINIR ? et PAS MAL DE DENTELLE ? Laisse moi savoir s'il vous plaît,si il est encore bon et beau je te l'achète dès que tu peux.

          Commentaire


          • #6
            Selon moi, que les bords sont graffignés pour avoir frottés sur des chaînes de trottoirs (typique sur 80% des mags). Esthétiquement, faire remachiner la bordure (voir Krankee pour un bon prix), sinon tu laisses ca comme ca pcq probablement que tes 3 autres ont la même chose.

            Je laisse Joe compléter.
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              voila mon 5ieme mag

              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...62&postcount=5

              appelle moi -.514.-.962.-1419..
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #8
                un autre client satisfait!

                merci CVQ!
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire

                Chargement...
                X