Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mag pour 244????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mag pour 244????

    Salut tout le monde je voudrais equiper ma 244 de mag pour cette ete!!!! Le probleme c que je ne sais pas quoi mettre!!!!! je voudrais des conseil ou des idees!!!! Mon genre serait style bbs gold!!! mais j ignore le grosseur max ou ideal a mettre, si jai besoin de spacer ou quoi que se soit!!!!! et aussi une autre petite question mon bolt pattern c est du 5x108 chu pas sure!!! merci a l avance!!!!!!

  • #2
    Vraiment dommage, je viens d'en vendre il y a 2 semaines:
    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=17837

    Ce que je peux te proposer, c'est un set de Scorpius (qui viennent d'origine avec les éditions Classic de 93) qui sont pratiquement identique aux Multi-X mais en 14" plutôt que 15". Cependant, j'ai pris un nid d'autruche avec il y a 2 ans, un a bossé (mais toujours gonflé) et l'autre a fendu. Il faudrait donc le faire ressouder. C'est ceux-ci:


    160$ pour le set incluant les pneus d'hiver qui sont dessus (encore bon)

    Sinon regarde souvent dans les annonces, il y a toujours des Virgo qui finissent par être à vendre.

    Donc sur une 244:
    Virgo:


    Scorpius:



    C'est bien du 5x108 donc seulement compatible avec certains modèles de Ferrari et de Jaguar pour rester dans l'offset de RWD. Autrement, il te faut des spacers et mettre probablement des mags de FWD (comme ma 244).
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Dans le plus simple, tous les mags de Volvo RWD, c'est à dire 2xx/7xx/9xx sauf les 960 qui ont un offset de FWD. Tu les retrouveras dans le 14, 15 et 16".
      Mesh....
      Multi-X

      Ou bien Scorpius


      Justement, pour t'approprier des mags Volvo plus récents (pour les modèles FWD) tu auras besoin de spacers d'au moins 25mm, Hub centric si possible.
      http://www.ipdusa.com/products/5750/...60-780-940-960

      Et oui, c'est bien 108x5

      Et hop, un bon dictionnaire des roues Volvo : http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=72501
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #4
        Oups, Phil, j'ai pris trop de temps à ''rédactiver'' mon post, tu m'as devancé! :bowdown:
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #5
          Cool!!!! Merci pour les info!!!! Je vais continuer a magasiner ca!!!! Et j avais penser peut etre des mags de s60r si je ne me trompe pas il se fait dans le 17 pouce!!!! est ce que c est facilement realisable!!!! Avec spacer bien sur si je comprend bien!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Oui, 17" c'est faisable, avec spacers!
            Ça ressemble à quoi ces mags là?
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

            Commentaire


            • #7
              le vrai nom du mag est pegasus tu peux aller voir dans le lien que thony221 a poster un peu plus haut dans le dictionnaire des roues volvo!!!! disons que ca serais pas laid pentoute!!!

              Commentaire


              • #8
                IPD ont conçu des répliques de Peg avec un offset de RWD en 17"x7.5" et ce, à très bon prix!

                http://www.ipdusa.com/products/4908/...ith-rwd-offset

                Personnellement, je trouve que le style fit plus ou moins avec les 240 mais tout est une question de goût. Il y a d'autres modèle qui sont plus intéressant je trouve ( Tethys comme moi, Arrakis, Gemini, Galaxy, Polaris, Multi-X, scorpius, Virgo, ou carrément des BBS RS de Ferrari )
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ370692363

                  Lisez la note hahahahah
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • #10
                    ouin c vrai que les replique sont pas pire mais de mon coter je suis un peu freak sur les petits detail comme sa et jaime mieu payer un peu plus pour avoir quelque chose d authentique!!!! Mais comme tu a si bien dit tout est une question de gout!!!! en passant le lien pour les bbs je trippe vraiment je les avait vu la semaine passer mais je me demandait si ca fitait????

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai trouver des bbs rs a vendre sur kijiji yont l air pas pire mais c est du 5x120 de bolt pattern. Je mis connais pas asser pour savoir si c est bien du trouble a faire fitter!!!

                      le code de l annonce est le: 374624361

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu veux avoir quelque chose d'authentique oublie les mags de S60R (pegasus), juste sur le cvq il y a au moin 100 membres qui en on.

                        Rsi on fait un groupbuy de BBS LM en réplique avec offset et bolt pattern de volvo rwd, je ne sais pas si il leur en reste...
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par duff244 Voir le message
                          j ai trouver des bbs rs a vendre sur kijiji yont l air pas pire mais c est du 5x120 de bolt pattern. Je mis connais pas asser pour savoir si c est bien du trouble a faire fitter!!!

                          le code de l annonce est le: 374624361
                          Oui ca va fitté avec des spacers (~300$) mais ne dépense pas pour ceux là, l'offset n'est pas assez imposant pour le prix. Tu as une RWD, il faut en profiter pour aller chercher un max de lip.
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai toujours mes moda a vendre!

                            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13149

                            photos de la 245 a Marek installe dessus

                            https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                            Commentaire


                            • #15
                              Cool merci du conseil!!!! Et si jamais il reste des bbs dans le groupbuy c est sur que je suis interresser!!!! Ou est ce que je peux avoir l info???? Aussi pour les moda merci pour l offre serieusement je les ai regarder et j ai hesiter mais je cherche quelque chose d un peu plus tappe a l oeil!!!! ma premiere idee etais vraiment des bbs gold je triperais comme un enfant!!!!haha merci bonne journee!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X