Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gislaved Nordfrost 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gislaved Nordfrost 5

    J'avais besoin de nouveaux pneus d'hiver cette année et j'ai donc arêté mon choix sur les Gislaved Nordfrost 5. Je les ai magasiné autant en ligne (sur des sites québécois comme clicktire.com et pmctire.ca )que dans différents commerces à Montréal et sur la rive-sud. J'ai téléphoné à au moins une dizaine d'endroits afin de trouver le meilleur prix possible.

    Et bien surprise, c'est chez le concessionnaire Volvo que j'ai eu le meilleur prix en plus d'avoir une garantie de 2 ans pour les hasards de route qu'aucun autre commerce offrait (ou sinon il y avait des frais à ajouter.

    Alors merci beaucoup à Volvo Brossard d'offrir le meilleur prix pour ces pneus !!!

  • #2
    Yep! +1
    J'ai acheté 2 sets de Gislaved chez Volvo Brossard (pour ma 850 et la Mazda). Excellents prix, bonne garantie, bon service.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Bon rapport qualité prix et bonne tenue de route

      Commentaire


      • #4
        J'ai ces pneus là sur ma nouvelle V70 2002, et je dois dire que je suis fort impressionné par leur tenue de route sur neige jusqu'à présent, et même sur chaussée partiellement glacée (verglas).

        Je les recommande fortement.

        J'ai aussi aimé dans le passé les vieux Gislaved dont je ne me souviens plus du nom, les toyo observe2. J'avais des Nordic de Canadian Tire en avant sur ma 740 et ça faisait surprenament bien la job.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Je ne jure que par Gislaved! Cloutes en plus juste pour le fun :P et le plaisir de pouvoir! Silencieux meme sur une chaussee seche, je les adore!


          Meilleure prix (etant donne que je ne dirige plus un garage) etait a Volvo Pointe Claire, merci Roger!

          Commentaire


          • #6
            et ben pour ma part, je me suis procuré aussi des gislaved mais des cloutés....

            Malheureusement les cloutés d'usine s'enlèvent , oui ce sont les clous des pneus avant.....pourtant ma conduite est vraiment pépère...
            Je comprends que parfois ça arrive un freinage d'urgence, mais je trouve ça dommage que ça sortent
            J'en ai perdu au moins 8 clous par pneus....et ce sont des pneus NEUFS!!!!

            Pour ce qui est du prix, j'ai payé mes 205/55-16 cloutés à 680$ tx in pour les 4.

            Commentaire


            • #7
              Je roule avec des Nordfrost 5 cloutes depuis quelque années sur mes deux autos...très satisfait.

              Cette année, j'ai decider de essayer des Nokian Hakka 7 cloutes sur l'auto a ma femme (au lieu de un troisième set des NF5) pour voir si il y a un gros différence, j'ai toujours entendu que les Nokians sont les meilleurs pneus d'hivers disponible...

              Honnêtement je ne vois pas un gros différence, les Nokians sont peut-être un peu mieux, mais il sont pas mal plus cher aussi...

              Pour moi, les Gislaved Nordfrost 5 offre pour l'instant la meilleur valeur pour argent dans les pneus d'hiver...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                ma satisfaction est là, mais ça m'embête pareil qu'il manque des clous....pour des pneus achetés neufs.

                Commentaire

                Chargement...
                X