Annonce

Réduire
Aucune annonce.

General Tire Altimax Artic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • General Tire Altimax Artic

    J'ai acheté des pneus d'hiver aujourd'hui. Chez Canadian Tires, les General Tire Altimac Artic 195/60/15 sont réduits de 25% à l'achat de 4, donc 98,99$ par pneu au lieu de 131,99$. La pose & les valves sont incluses mais le balancement est de 10$ par pneu.

    En plus, à l'achat de 4 pneus, CT offre gracieusement & gratuitement un changement d'huile (upgrade possible pour la synthétique), filtre à l'huile, vérification de la batterie et inspection en 10-15 points, qui doit être fait entre le 1er janvier (au plus tôt) et le 31 mars 2012 (au plus tard).

    Donc, 451,10$ taxes incluses (ils ont d'ailleurs oublié de me charger la taxe pour le recyclage de 3$ par pneu - probablement parce que je les ai payé aux caisses du magasin et non pas au département de service) + 40$ lorsque je vais les faire balancer et poser en novembre.

    J'dois d'abord finir de restaurer les jantes Antlia qui sont rangés depuis l'automne dernier ;-/

  • #2
    J'y vais demain avec en plus le gratteux d'halloween (29 et 30 octobre) qui donne un rabais supplémentaire d'au moins 10%.
    Stéphane
    XC90 V8 Sport, 2008
    S60 2.5T, 2005
    V70 T5, 1999 (Vendu)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rouss01 Voir le message
      J'y vais demain avec en plus le gratteux d'halloween (29 et 30 octobre) qui donne un rabais supplémentaire d'au moins 10%.
      Ahhhh !!!! Une autre aubaine ... Merci bcp pour l'info. Je vais y retourner demain et l'utiliser. J'avais reçu la circulaire mais je n'y ai pas pensé du tout.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MissB Voir le message
        J'ai acheté des pneus d'hiver aujourd'hui. Chez Canadian Tires, les General Tire Altimac Artic
        Selon les 'reviews' ces pneus semblent être un très bon choix. Si vous allez les faire poser chez CT, vérifiez par la suite si ils ont été posés dans le bon sens.

        Envoyé par MissB Voir le message
        plus, à l'achat de 4 pneus, CT offre gracieusement & gratuitement un changement d'huile (upgrade possible pour la synthétique), filtre à l'huile, vérification de la batterie et inspection en 10-15 points, qui doit être fait entre le 1er janvier (au plus tôt) et le 31 mars 2012 (au plus tard).
        Vous semblez satisfaite de CT. Si vous êtes une nouvelle client à cette succursale pour la mécanique, je vous conseille de surveiller de près votre huile après le changement en question.

        Commentaire


        • #5
          Le pneu GeneralTire Artic est en fait un Gislaved Nordfrost 3.
          Stéphane
          XC90 V8 Sport, 2008
          S60 2.5T, 2005
          V70 T5, 1999 (Vendu)

          Commentaire


          • #6
            Non non non .... je ne vais jamais chez Canadian Tire pour la mécanique quoique mon oncle est très satisfait de leurs services au CT de Verdun. J'veux pas avoir l'air suspicieuse mais j'pense qu'il faut toujours vérifier, peu importe où on va. C'est pas nécessairement pour mal faire mais parfois, c'est juste un oubli ... comme la fois où un mécanicien avait fait un changement d'huile sur ma Firefly mais avait oublié de remettre le bouchon ;-) Ma Firefly avait l'air d'un encessoir sur l'autoroute des Laurentides hihihihihihihihihihi

            Commentaire


            • #7
              J'suis retournée chez CT ce matin et après un retour/achat, j'ai reçu $40 en argent CT. Ça va payer le balancement. Merci Rouss01

              Commentaire

              Chargement...
              X