Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recommendations pneus d'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recommendations pneus d'hiver

    Avez-vous des recommendations de pneus d'hiver pour un V50 2007 ?

    J'ai actuellment du GISLAVED Nord Frost 5 205/55 R16 qui doit être remplacé ...

    Un bon pneu, doux, silencieux, bon rapport qualité/prix ?

    Merci.

  • #2
    C'est déjà un très bon pneu à neige que tu avais là. Le meilleur ET le plus cher demeure Nokian Hakka 5 174$ (discounttiredirect.com)+tx+dédouane ou Hakka 7 200$ (PMCTIRE.COM)+tx dans ta grandeur. La meilleure option beau bon pas cher Hankook Winter Pike 409 123$(discounttiredirect.com)+tx+dédouane...

    Moi ce que je ferais... Gislaved 144$(PMCTIRE.COM)+tx ;-) ou Pirelli Winter Carving Edge pour un flanc plus dure.

    Je suis en mode magasinage ces temps-ci...:-)
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      Regarde aussi Tires-easy.com. Il y a de grosses économies à faire si tu veux commander en ligne, faire livrer à Freeport et dédouaner toi-même.
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
        Regarde aussi Tires-easy.com. Il y a de grosses économies à faire si tu veux commander en ligne, faire livrer à Freeport et dédouaner toi-même.
        J'ai un contact juste de l'autre coté des lignes qui fait l'installation.(2.1km des douane de lacolle)
        C'est 20par pneu, tu arrives avec tes pneu fini et tu repart avec tes neuf sous le char!, pas de douane ni de tx a payer.
        le plus facile c'est de livrer directement chez lui, (un garage)
        laisse moi savoir si ça tintéresse.
        Mon opinion sans hésitation: Nokian Hakkapeellita 5 ou 7 pas usable et imbatable testé sur circuit mécaglisse.
        J-F Ricard
        V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

        Commentaire


        • #5
          Cool! C'est bon à savoir. Pour cette saison ça ne sera pas possible. Mes Nokian sont VRAIMENT finis. Poubelle!
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            A mon opinion:

            Meuilleur pneu d'hiver: Nokian Hakka 7

            Meuilleur pneu d'hiver - cote valeur pour argent: Gislaved Nordfrost 5
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              i have nokian hakka 5 studded...best tire so far, and a plus with the studs for when the ice comes out, if not, even the regular ones are great..
              REMEMBER...if you plan on driving across Ontario..you're not allowed studs..
              fab

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par chef Voir le message
                REMEMBER...if you plan on driving across Ontario..you're not allowed studs..
                fab
                You're not allowed studs as a resident of Ontario, but you're allowed to drive on studs as a guest...


                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  J'ai déjà 2 hivers de fait sur Toyo Garritt. Je les trouve très bien. Je crois que le plus important est de décider si on favorise 'pneu neige' ou 'pneu glace'.

                  Commentaire


                  • #10
                    info installaton pneu cote/ usa

                    Envoyé par jfricard Voir le message
                    J'ai un contact juste de l'autre coté des lignes qui fait l'installation.(2.1km des douane de lacolle)
                    C'est 20par pneu, tu arrives avec tes pneu fini et tu repart avec tes neuf sous le char!, pas de douane ni de tx a payer.
                    le plus facile c'est de livrer directement chez lui, (un garage)
                    laisse moi savoir si ça tintéresse.
                    .
                    J'ai finalement retrouver les informations.

                    Son courriel est fourni aussi. SI tu lui écrit courriel, spécifie que tu es membre du club VolvoQuebec

                    Le proprio (un vieux bonhomme) c'est Bruce
                    Son employé qui travaille sur demande le samedi;Jake

                    Tu peux faire livrer le matériel chez lui et il te gardera.

                    C:est $20/pneus posé balancé incluant le 5$ de frais de recyclage vieux pneu (qui n'est pas facturé à l'achat de pneu neuf comme ici)
                    Bruce Le Claire Auto Sales
                    1269 State Route 9
                    Champlain, NY 12919, United States
                    (518) 298-4873
                    blk@twcny.rr.com,
                    J-F Ricard
                    V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, maintenant que j'en ai de besoin, personne ne me répond chez Bruce LeClair Auto Sales. J'ai laissé un courriel et un message vocal. Est-ce que quelqu'un connaît une autre place pour installer des pneus à Champlain ou pas loin?

                      Merci!
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X