Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réplique pegasus de 8" de large

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réplique pegasus de 8" de large

    Salut à tous,

    Je suis à la recherche d'une réplique d'un mag pegasus 18"x8" afin de remplacer un mag qui a craqué. Je connais replika.ca, mais malheureusement ils n'offrent que des répliques de 7,5", et donc plus minces que les trois autres mags que j'ai déjà. IPDUSA.com vendent des répliques larges de 8", mais comme ils chargent près de 108$ de shipping..

    Quelqu'un connaît un bon endroit où se procurer des répliques pegasus 18" de 8" de large dans la région de Montréal?

    Merci d'avance!
    Dernière modification par neodas, 05 septembre 2011, 00h19.

  • #2
    Fait shipper au etat unis : http://www.freeportforwarding.com/

    Commentaire


    • #3
      P.Jacques. J'ai trouvé mes Pegs d'hiver là...
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Ne demande pas des répliques. Ils ont de l'origine reconditionné pas cher...
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #5
          Pas d'autre solution? 300$ ca reste 300$ fois quatre...
          Avez vous utiliser le freeport?
          S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour les suggestions!

            Je viens de téléphoner chez P. Jacques et malheureusement, ils n'ont pas en ce moment le mag pegasus 18" en inventaire (RVO43). Je vais me réessayer plus tard en espérant qu'ils en reçoivent.

            Pour ce qui est du prix, on m'a dit qu'il peut varier en fonction de l'état du mag et que le prix affiché sur leur site (375$ dans ce cas-ci) est souvent plus élevé qu'en réalité..

            À suivre!

            Commentaire


            • #7
              tu tes tu informer auprès de P. jacques s'il pouvait pas la réparer ta roue ?

              salutation
              Chap

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que les autre 3 mags sont des OEM ou des Repliques?
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Téléphone a Blainville ils en ont peut être.
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                  Commentaire


                  • #10
                    un mags dorigine reconditionner... vs IPD??

                    jen ai eu lexperience.. resultat.. 2 mags cracker en 4 mois sur le pont champlain.. un set de falken432 18" din poubelle, pu jamais de mags reconditionner pour moi!


                    jai acheter des pegs noir de IPD (senser etre plus solide que les autre replik)
                    rien a dire.. tres solide, bon prix.. et pour le shipping a 110$, va voir volvo brossard

                    daniel me les as commander par fedex, sa ma coute environ 1000$ shipping et tout pour les 4 roues.. pour un set de pegs ds leur boite 18x8 c tres bon
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai possiblement 18'' 4 Peg anthracite a vendre pm moi...
                      S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Est-ce que les autre 3 mags sont des OEM ou des Repliques?
                        Les 3 autres mags sont des OEM. Alors j'essaie de compléter le set..

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par neodas Voir le message
                          Les 3 autres mags sont des OEM. Alors j'essaie de compléter le set..
                          Donc recherche un OEM. Des Repliques ne sont pas pariel....
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            CARCONE AUTO RECYCLING EN ONTARIO A DES PEG 18X8 USAGER QUALITER C
                            905-881-8353
                            OU
                            905-773-5778
                            OU
                            gord@carcone.com

                            DEMANDE CLAUDIO


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X