Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mags PEGASUS 'R' vs S70 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mags PEGASUS 'R' vs S70 ?

    Bonjour.
    Je tente ma chance au cas où quelqu'un de ce forum aurait la réponse.

    J'ai une opportunité de me procurer des répliques du modèle de mags PEGASUS 'R' (qui étaient sur un S60 2.5T) pour installer sur un S70 T5 1998.
    En fouillant un peu, j'ai trouvé que ce modèle se nommait SATELLITE pour l'année de cette voiture et de dimension 6.5x17", alors que les PEGASUS sont de dimension 7x17" (avec comme standard des pneus 235/45/17).
    1) Est-ce que la dimension du mag serait adéquate pour le S70 ?
    2) Je pensais pas aller plus large que 215/45/17 pour les pneus (la recommandaiton Volvo étant 205/45/17), est-ce que ce pneu pourrait être monté sur le mag 7x17" ?
    3) Quelle est la différence d'offset entre le S70 et le S60 (j'ai des mags de 850 pour mes pneus d'hiver sur mon S60 2002) ?

    Je me doute que ce soit des questions de débutant pour certains experts comme vous. Alors si ça vous tente...
    Merci à l'avance.

  • #2
    Envoyé par Brewnno Voir le message
    Bonjour.
    Je tente ma chance au cas où quelqu'un de ce forum aurait la réponse.

    J'ai une opportunité de me procurer des répliques du modèle de mags PEGASUS 'R' (qui étaient sur un S60 2.5T) pour installer sur un S70 T5 1998.
    En fouillant un peu, j'ai trouvé que ce modèle se nommait SATELLITE pour l'année de cette voiture et de dimension 6.5x17", alors que les PEGASUS sont de dimension 7x17" (avec comme standard des pneus 235/45/17).
    1) Est-ce que la dimension du mag serait adéquate pour le S70 ?
    2) Je pensais pas aller plus large que 215/45/17 pour les pneus (la recommandaiton Volvo étant 205/45/17), est-ce que ce pneu pourrait être monté sur le mag 7x17" ?
    3) Quelle est la différence d'offset entre le S70 et le S60 (j'ai des mags de 850 pour mes pneus d'hiver sur mon S60 2002) ?

    Je me doute que ce soit des questions de débutant pour certains experts comme vous. Alors si ça vous tente...
    Merci Ã* l'avance.
    Ok. Premierement, les repliques Pegasus sont 17x7 ou 17x7.5. Les OEM Pegasus sont 17x8.

    1) Vous pouvez installer n'importe quel sans probleme...

    2) Pour un S70, mettre des 215/45/17 ou 225/45/17.

    3) L'offset n'est pas un probleme entre les roues de 850/x70 et les modeles P2 (S60/V70, etc)


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      tu pourrais aussi essayer de contacter fadi de volvo blainville pour les des replique neuve! Il fait un tres bon prix et il son neuf!
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 850-glt Voir le message
        tu pourrais aussi essayer de contacter fadi de volvo blainville pour les des replique neuve! Il fait un tres bon prix et il son neuf!
        +1 très bon prix j'ai prix les mien la
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

        Commentaire


        • #5
          Wow, super.
          Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapidement et précise en plus.

          Puis j'ai même une option pour magasiner un peu plus avant d'acheter,
          merci à vous trois, très apprécié

          Je vais donc chercher Vadik dans le bottin des membres.

          a+

          Commentaire


          • #6
            je sais pas pour vous
            mais pour des pegasus (replique) la compagnie m'échape mais
            il messemble que c'est des Fast
            dans le 17 x 7.5 ca se vend ~ 155$ ch. au relais unipneu a sherbrooke
            V70 1998 manuel AWD

            Commentaire


            • #7
              volvo blainville moins cher encore...
              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

              Commentaire

              Chargement...
              X