Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire chromer mags originaux ou non??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire chromer mags originaux ou non??

    J'ai une C70 coupé 1998 et des mags originaux de 17 pouces, à tous les printemps je cherche des mags neufs avec le bon "bolt pattern" 5-108, mais pas beaucoup de choix et je finis toujours par rouler mes originaux.

    2 questions:

    1-Faut-il modifier quelque chose pour installer des roues de 18 pouces?

    2-J'ai pensé faire les faire chromer tout simplement, mais certains disent que ça affaiblit le mag, je roule environ 1000 km par année donc faire du slalom n'est pas trop une corvée pour moi et je crois que ça ne serait pas plus fragile que des mags neufs qui viennent de Chine.

    J'avais pensé aussi les faire peindre couleur Saphran (orange) comme la voiture, mais pas sûr du résultat.

    J'aimerais beaucoup avoir vos avis.

    Merci

  • #2
    Moi je trouve que chrome et volvo ça ne fit pas du tout. Pour moi un volvo il faut que ça reste assez sobre et des mag chromé je trouve que sa ne s’harmonise pas du tout avec le look d'une volvo. Des mags d'origine c'est déja beaucoup plus beau!
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Louis, le gros problème est que j'ai fait raffraichir mes mags par un commerce soi-disant expert il y a quelques années, mais ils ont complètement décaper le fini aluminium des mags, donc en quelques semaines ils ont oxydés et je vous disrais qu'ils ont gardé mes roues cachées pendant 2 mois et j'ai dû faire intervenir la police pour les récupérer en milieu d'été. Ils sont maintenant affreux et je crains maintenant les promesses des entreprises qui "connaissent ça", quoique P. Jacques sur la Rive-sud semble recommandable.

      Merci de ton commentaire.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai peinturé mes mags moi même et ça a donné un résultat très satisfaisant! Habituellement les endroits où ils refont des mags donnent des résultats excellent tu as surement mal tombé !

        Voici mes mags peinturé avec de la duplicolor :

        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          je peux te donner un numero de telephone ou que je travaille le nom cest electro-spray ... peinture au powder coat donc cest de la poudre qui colle sur le mags ou sur le metal ak de lelectriciter et ensuite cuit au four donc tres resistent http://www.electro-spray.com/fr/realisations.php ....................... va voir et si sa tinterinsse appel et demande steve

          Commentaire


          • #6
            Le gars qui t'a mis ca à l'aluminium direct et qui les a laissés sans protection est un cabochon... Ya des choses aussi simple qu'un scellant à métal que tu peux mettre....

            Le chrome, c'est out... Au pire, (pis c'est pas pour vendre ma job) c'est du polissage qu'il te faut si tu veux de quoi de brillant... Mais le look chromé comme une barette à cheveux, forget it.

            Finalement, envoies moi des photos de tes roues, ou mets les ici, et je vais te dire quoi faire pour les ramener clean au lieu de tout mat et dégueulasse... je ne sais pas pourquoi il te les a cachées, c'Est quelque chose de pourtant ben simple à ramener, et je suis très bien placé pour savoir de quoi je parle.... :wink:

            si jamais tu ne me connais pas encore, vas voir ce que l'on fait...:

            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t=11150&page=9

            si tu as des questions ne te gênes pas....

            A+

            Pascal

            Commentaire


            • #7
              +1 pour Kranckee...

              Avoir le ble, je stripperais ma voiture de sa peinture et l'enverrai dans sa direction pour obternir un look "delorean"

              Commentaire


              • #8
                Merci de l'info, ça fait 2.5 ans que tu as écrit et je ne le savais pas, j'ai croisé un gars hier sur la route et il m'a donné une info sur le site, ce matin j'y reviens et découvre quelques réponses, merci en retard. Très inspirant le site que tu suggères.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wagon turbo Voir le message
                  je peux te donner un numero de telephone ou que je travaille le nom cest electro-spray ... peinture au powder coat donc cest de la poudre qui colle sur le mags ou sur le metal ak de lelectriciter et ensuite cuit au four donc tres resistent http://www.electro-spray.com/fr/realisations.php ....................... va voir et si sa tinterinsse appel et demande steve
                  Merci de l'info, ça fait 2.5 ans que tu as écrit et je ne le savais pas, j'ai croisé un gars hier sur la route et il m'a donné une info sur le site, ce matin j'y reviens et découvre quelques réponses, merci en retard. Très inspirant le site que tu suggères.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X