Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mags 18" pour s60 R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mags 18" pour s60 R

    Salut!

    Je suis heureux et nouveaux proprio d'une s60 r manuel 2004 et les mags d'origines sont un peu maganés. Les pneus d'hivers sont présentement sur ces mags et j'aimerais bien acheter des nouveaux mags 18" à mon gout mais il semble très très très difficile d'en trouver!!!??? même le site de tire rack.com ne me donne que 4 résultats et les 2 qui ne sont pas hors de prix, ne sont pas vraiment beaux!! Je suis aller sur un site européen et là, il y a plein de choix!!?? Est-ce que quelqu'un peut m'aider... l'été arrive à grand pas et j'ai vraiment hâte de mettre les pneu d'été, histoire de profiter plainement de mon nouveau bolide.

    merci à tous!

    Ha oui, merci à celui qui à mis une carte du club dans ma vitre, ce site est vraiment génial, particulièrement pour moi qui en est à ca première volvo!

  • #2
    Voilà!

    Voilà, un des membres vends les siens...


    http://www.clubvolvoquebec.com/forum...ad.php?t=14431
    Burn Rubber... Not Your Soul|

    Commentaire


    • #3
      Merci mais je veux trouver des mags différents de ceux d'origine. Est-ce que ca ce fait???

      Commentaire


      • #4
        Oui.

        Certain que cela se fait!

        Tout dépend du budget que tu veux y mettre!

        Je sais que certains membres s'y connaissent beaucoup dans le domaine. En ce qui me concerne, j'ai des HEICO SPORTIV VOLUTION Titan

        http://www.heicosportiv.de/mainframe.asp?lang=en&e1=166
        Burn Rubber... Not Your Soul|

        Commentaire


        • #5
          Cool wow j'adore la couleur que tu as choisi! Ca doit pas être donné? et où on peut acheter ca? Est-ce que tu sais si il y as d'autre marques qui en font qui fit sur un s60 r dans le 18 pouces?

          Commentaire


          • #6
            pkoi tu fais juste pas refinir les tien !! j'ai un contact pour les remetre droit et les refinir !
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marius850R Voir le message
              pkoi tu fais juste pas refinir les tien !! j'ai un contact pour les remetre droit et les refinir !
              Combiens ton contact charge pour refaire 4 pegs 18''?
              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
              2003 XC70 *vendu*
              2005 V50 *donné à ma Mère*
              2004 V70R *vendu*
              1991 745T *vendu*
              2001 V40T *vendu*
              1991 745 *vendu*

              Commentaire


              • #8
                Estimation

                Envoyé par Thierry V70R Voir le message
                Combiens ton contact charge pour refaire 4 pegs 18''?
                Si je ne me trompe pas, tout dépend du besoin de chaque jante: croche intérieur et/ou extérieur, redressement, peinture...

                Mais Marius est mieux placé pour te donner les informations complémentaires.
                Burn Rubber... Not Your Soul|

                Commentaire


                • #9
                  J'y ai pensé mais je dois trouver des mags 18 po pour l'hiver (on m'a dit que des rims 18 po ne se faisait pas et mes pneus d'hivers pilot alpin sont presque neuf) donc tant qu'à y être j'aimerais personnaliser et choisir des mags vraiment à mon goût... À moins que j'use mes pneus d'hivers et qu'ensuite je mettre sur le 17 l'hivers (Est-ce que ca fit sur un s60 R?) et garder mes peg pour l'été en leurs faisant une cure de rajeunissement ? ? C'est un pensez y bien!

                  Combien ca coute environ faire refaire les mags? Les miens sont pas croches, il semble que l'ancien proprio aimais les trotoir!!! Deuxième question, un mécano m'a déconseillé de faire refaire les mags de volvo, il semblerait que la peinture ne colle pas??!? Je voudrais les changer de couleur (noir ou gun métal). troisième question c'est où ton contact? Je vais les appeler pour avoir un prix et je vous en donnerai des news.

                  merci de votre aide

                  Commentaire


                  • #10
                    mags

                    jai des 18'' sur mon R avec des tires d'été O.Z 35th anniversary avec goodyear eagle f1 assymetric 1 été les 2...comme neuf

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par s60 r Voir le message
                      Combien ca coute environ faire refaire les mags? Les miens sont pas croches, il semble que l'ancien proprio aimais les trotoir!!! Deuxième question, un mécano m'a déconseillé de faire refaire les mags de volvo, il semblerait que la peinture ne colle pas??!? Je voudrais les changer de couleur (noir ou gun métal). troisième question c'est où ton contact? Je vais les appeler pour avoir un prix et je vous en donnerai des news.

                      merci de votre aide
                      1) Ca coute environ $200-$250 par roue pour les refaire, dépendant sur la condition, et aussi quel finition que vous désirer...

                      2) C'est ridicule, il y a aucun problème a refaire des mags de Volvo...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Jonny-r , Est-ce qu'ils sont à vendre? Et combien?

                        Commentaire


                        • #13
                          oui ils sont a vendre...jai pas lue ton post au complet si tu avais besoin des tires ou non mais je dirais qui reste 7/32 du tread sur 8/32 et les mags son pratiquement "neuf'' jai payé environ 2500$ shipped faidrais je check la facture ...env 1500$ je dirais

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X