Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis PNEU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis PNEU

    Salut

    J'aimerais votre opinion


    Toyo Proxess 4

    Potenza RE 960 pole position

    Continental Extremcontact DWS


    Comme vous le voyez, je cherche le extreme performance 4 saisons

    MERCI
    21
    Briedgestion Potenze RE960 pole position
    33,33%
    7
    Toyo Proxess 4
    19,05%
    4
    Continental Extremcontact
    47,62%
    10

  • #2
    Eul sais pas si ça peut aider, mais y'a ça qui m'intéresse pas mal ces jours-ci : http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ267323885
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Extremecontact DWS...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Extremecontact DWS...
        Peux-tu élaborer sur ces pneus Rog? Ça m'intéresse beaucoup vu que je magasine aussi! (désolé de m'imposer kearmith...)
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Excellent pneu 4-saison...
          Plus recent generation des pneus Continental
          Excellent rapport qualite/prix - surtout avec rabais postal!

          Surement pas la pneu la plus performant, mais très performant pour un pneu quatre saison...

          Mon chum viens juste de acheter un set pour son V70R!




          Mais serieusement, si cetait pas la disponibilite de la Yokohama Envigor, j'aurait acheter la Extremecontact DWS pour ma V50...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Question niaiseuse: pourquoi Extrème Performance 4 saisons? Il me semble que ca va pas ensemble! Tes pneux ne verront jamais l'hiver!

            La gomme ne serait pas meilleure sur un pneu d'été?

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GroanMan Voir le message
              Question niaiseuse: pourquoi Extrème Performance 4 saisons? Il me semble que ca va pas ensemble! Tes pneux ne verront jamais l'hiver!

              La gomme ne serait pas meilleure sur un pneu d'été?
              Pour les gens qui veut de la performance, mais aussi un pneus plus durable, le compound d'un quatre saison va durer plus longtemps...


              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                salut

                Et surtout ne pas être tributaire du rush de changement de pneu. Tu peux donc encaisser la première neige sans virer fou

                Commentaire


                • #9
                  Cher Kearmith...

                  Pourquoi prends-tu des 4 saisons? À voir ta liste de vitamines pour ta bagnole, je crois que tu auras besoin cet été d'une gomme qui colle. C'est vrai, tu feras peut-être deux ou trois étés avec des quatre-saisons. Malheureusement il n'y a aucun pneu 4 saisons qui colle autant qu'un pneu d'été Ultra Haute Performance. Et quand ça colle... ça ne dure pas! Des 4 saisons, c'est bon en Arabie Saoudite. En bas de 7 degrés, c'est de la MAAAAAAAArge de manoeuvre en moins! Glissant comme dans Frogger(C'est vrai qu'avec un nom comme Kearmith...)
                  C'est cher des pneus UHT avec notre cote de charge (97). Mais j'aime mieux rouler un ensemble de pneus NEUF par été qu'avoir l'antipatinage et l'assistance de conduite qui embarquent à tous bouts de champs! Tu vas voir qu'avec une reprogrammation notre caisse est pas mal plus sauvage. En plus tu as commencé à prendre goût au circuit routier. Même à deux fois par été, je te jure que tu voudras un pneu d'été...

                  En passant, j'y vais avec le ''pas cher'' Hankook Ventus V12 evo K110 à 576$ +taxe, livré à la porte.

                  On jase là...
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                    Pourquoi prends-tu des 4 saisons? À voir ta liste de vitamines pour ta bagnole, je crois que tu auras besoin cet été d'une gomme qui colle. C'est vrai, tu feras peut-être deux ou trois étés avec des quatre-saisons. Malheureusement il n'y a aucun pneu 4 saisons qui colle autant qu'un pneu d'été Ultra Haute Performance. Et quand ça colle... ça ne dure pas! Des 4 saisons, c'est bon en Arabie Saoudite. En bas de 7 degrés, c'est de la MAAAAAAAArge de manoeuvre en moins! Glissant comme dans Frogger(C'est vrai qu'avec un nom comme Kearmith...)
                    C'est cher des pneus UHT avec notre cote de charge (97). Mais j'aime mieux rouler un ensemble de pneus NEUF par été qu'avoir l'antipatinage et l'assistance de conduite qui embarquent à tous bouts de champs! Tu vas voir qu'avec une reprogrammation notre caisse est pas mal plus sauvage. En plus tu as commencé à prendre goût au circuit routier. Même à deux fois par été, je te jure que tu voudras un pneu d'été...

                    En passant, j'y vais avec le ''pas cher'' Hankook Ventus V12 evo K110 à 576$ +taxe, livré à la porte.

                    On jase là...
                    576$ pour 4 pneus? Je regarde justement ces pneus là pour l'été. Le moins cher que j'ai trouvé c'était du 169$ par pneu...
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                      Tu vas voir qu'avec une reprogrammation notre caisse est pas mal plus sauvage. En plus tu as commencé à prendre goût au circuit routier. Même à deux fois par été, je te jure que tu voudras un pneu d'été...


                      On jase là...
                      C'est pas dit que j'aurai pas un troisième set de pneu pour le circuit, je travail sur le dossier, on va commencer par voir le circuit et on verra pour l'an prochain

                      Reste que le sondage est très serré...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a quelqu'un du club qui avait commandé là http://www.soratwheels.ca/tires-v12.htm
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par LucasC70 Voir le message
                          576$ pour 4 pneus? Je regarde justement ces pneus là pour l'été. Le moins cher que j'ai trouvé c'était du 169$ par pneu...
                          Comme je le mentionnais plus haut, il y celui-ci qui m'intéresse pour les Ventus: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ267323885

                          $535 pas de taxe! Mais est-ce un endroit fiable???
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                            Il y a quelqu'un du club qui avait commandé là http://www.soratwheels.ca/tires-v12.htm
                            C'est exactement là que je compte faire mon achat. 169$ pour du 225-40-18. Shipping grtos au Canada (et ils sont à Vancouver!).
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              Pas d'autre opinion?

                              À la quantité de gens sur le forum, seulement 11 qui ont voté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X