Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pneu

    j'aimerais savoir si des pneu 225-60-r16 fifte sur ma volvo 850t 1995?

    jai d'origine du 205-55-r16 mais la un mes pneu en pognan une bosse la

    broche a sortie ce qui a faite une énorme baloune pis la jai 4 autre pneu ché

    moi et me demande si sa serait trop gros, moi jpense que non

  • #2
    Si mes informations sont exact, la 850 venais avec du 205-50-r16 d'origine... J'ai toujours mis du 205-55 r16 comme toi car ce format est plus courrant donc moin cher et plus facile a trouver. Personellement, j'aurais tendance a penser que ca va frotter mais c'est en l'essayant que tu vas le savoir (J'ai un amis qui a mis du 205-60 r16 sur ca v70 AWD mais je crois que la suspenssion est plus haute). De toute facon, ca peut dépanner le temps de trouver autre chose. Sécurité avant tout!!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djchucky Voir le message
      j'aimerais savoir si des pneu 225-60-r16 fifte sur ma volvo 850t 1995?

      jai d'origine du 205-55-r16 mais la un mes pneu en pognan une bosse la

      broche a sortie ce qui a faite une énorme baloune pis la jai 4 autre pneu ché

      moi et me demande si sa serait trop gros, moi jpense que non
      Ils sont beaucoup trop gros...

      Les 225/60/16 on la meme diametre que un 215/65/16, qui est la grandeur d'origine pour les XC70 P2 et P3...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Si t'es près de Montréal, appel pneus Jarry ou pneus DMG... Tu trouveras 4 pneus du bon format, posé et balancé pour 200$
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire

        Chargement...
        X