Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche mags d'hiver 16 po

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche mags d'hiver 16 po

    Le titre le dit. C,est pour mon Volvo donc ca me prends du 5*108 comme bolt pattern. S'ils sont un peu grafignés, ce n'est pas grave, en autant qu'ils soient droits. Idéalement dans la région de Québec.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Jai des mags pour toi, c'est DES mag de s40 powder coater et peinturer matte black. A tu un e mail. Je px t'envoyer une photo. Il sont comme neuf. Fait ton offre.ps: Je suis ds le coin de bromont.

    Commentaire


    • #3
      Des mags des P1 ne fitte pas sur des P2...



      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Des mags des P1 ne fitte pas sur des P2...
        Même si le diamètre et le bolt pattern sont les mêmes ?

        Donc, il ne faut pas que j'achète n'importe quoi de 16po de diamètre et 5*108 ?

        Quel est ce qui fait que ca ne fitte pas ? Quel autre paramètre je dois surveiller dans mon achat ?
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mario Voir le message
          ===== QUOTE rj240 ====

          Des mags des P1 ne fitte pas sur des P2...

          ===== /QUOTE ====



          Même si le diamètre et le bolt pattern sont les mêmes ?

          Donc, il ne faut pas que j'achète n'importe quoi de 16po de diamètre et 5*108 ?

          Quel est ce qui fait que ca ne fitte pas ? Quel autre paramètre je dois surveiller dans mon achat ?
          Le "hubcenter bore" est different pour les differents series/modeles...

          Example:
          63.4mm centerbore - P1 (C30, C70, S40, V50)
          65.1mm centerbore - 850/x70, plupart des P2's
          67.0mm centerbore - XC90

          Donc le hubcenter bore des mags de P1 (63.4), vont pas fitter sur les hubs des modeles P2 (65.1)...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Ah ok, je comprends. Va falloir que je traine mon vernier (caliper) pour m'assurer que ca fite avant d'acheter, puisque je ne connais pas par coeur les modèles de mags des différentes générations.

            Merci Roger pour l'info, c'est toujours apprécié !
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mario Voir le message
              Ah ok, je comprends. Va falloir que je traine mon vernier (caliper) pour m'assurer que ca fite avant d'acheter, puisque je ne connais pas par coeur les modèles de mags des différentes générations.

              Merci Roger pour l'info, c'est toujours apprécié !
              Pas de probleme!

              L'ideal serai de avoir la meme hubbore, mais au pire si les roues ont un hubbore plus gros, on peut juste ajouter un petit "hubcentering ring" pour que ca fitte bien...

              C'est comme-ca que on fitte les plupart des mags "jobber"...


              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE=

                L'ideal serai de avoir la meme hubbore, mais au pire si les roues ont un hubbore plus gros, on peut juste ajouter un petit "hubcentering ring" pour que ca fitte bien...

                C'est comme-ca que on fitte les plupart des mags "jobber"...


                [/QUOTE]

                Dans l'fond, c'est comme ca ke jai fait fitter mes mags de ¨R¨.......

                Commentaire

                Chargement...
                X