Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre choix: Toyo Garit ou Gislaved Norfrost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre choix: Toyo Garit ou Gislaved Norfrost

    Je suis en train de magasiner pour des pneus sur mon S40. J'hésite entre ces 2 marques. Les avis sont assez partagés en général. D'après vous, les + et les - de ces options.

    Je suis chaussé sur le 205-55-16. Est-ce préférable de demeurer dans ce size ou d'aller dans le 15 pouces pour l'hiver ?

    Merci !

  • #2
    J'aime mes Gislaveds!


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu les Garit sur mon V50 et je les ai changé après un hiver. Pas assez de grip dans la neige et la slush, des conditions que je rencontre plus souvent que la glace. Les Garit occasionnent aussi beaucoup d'effet de couple en accélération. J'ai changé pour des Nokian Hakka 5. Je n'ai pas essayé le NF5 mais j'ai le NF3 sur un autre véhicule et ils vont bien.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mutsy Voir le message
        Nokian Hakka 5
        Va chez Vianor, juste l'autre bord des ligne, j'ai fait un estimation sur mon XC70, c'était 135$ du pneu pour du Nokian Hakapelita R posé balancé. Pour toi sa va être moins cher car moi j'ai fait un estimation pour du 215/65R16

        Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #5
          ya aussi du general qui a le meme meme look que le gislaved

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par elmoska Voir le message
            ya aussi du general qui a le meme meme look que le gislaved
            Oui et non.

            La General Altimax Arctic est presque identique a l'ancien modele des Gislaved, le Nordfrost 3. Continental est la proprietaire de les deux compagnies.

            Quand Gislaved a sorti avec le Nordfrost 5, ils ont deriger le tread pattern de le Nordfrost 3 a General pour devenir leur haut-de-gamme...

            Gislaved Nordfrost 3


            General Altimax Arctic


            Gislaved Nordfrost 5
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Oui et non.

              La General Altimax Arctic est presque identique a l'ancien modele des Gislaved, le Nordfrost 3. Continental est la proprietaire de les deux compagnies.

              Quand Gislaved a sorti avec le Nordfrost 5, ils ont deriger le tread pattern de le Nordfrost 3 a General pour devenir leur haut-de-gamme...



              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              +1, j'ai deja eu du NF3 sur ma S70 et ma soeur, sur sa protégé, a du general altimax et c'est presque pareil

              Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
              Volvo S80 V8 AWD 2008
              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

              Commentaire


              • #8
                Pour ce qui est de rester sur le 16 pouces pour l'hiver ou de mettre des roues de 15 pouces vous en pensez quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  Moi je reste sur mes mags 17" pour mes deux Volvos...

                  Je prefere ca parce que je fait principalement de l'autoroute, et je prefere le "feeling" des 17" vs des 16"...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Petit suivi: J'ai opté pour les Gislaved. Merci pour vos conseils !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai mis des Gislaved sur ma XC70 2010 et c'est excellent. J'ai pas l'intention de changer et j'ai eu à les mettre à l'épreuve à plusieurs reprises cet hiver (hiver 2010-2011) sur la glace, la neige, la voie de gauche sur l'autoroute très enneigé et aucun problème, l'auto reste sur des rails...... (disons que l'intégral aide pas mal).

                      Alors, pour ceux qui y pensent pour les prochains hivers, Gislaved, c'est très bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Gislaved NF3 205/55-16 depuis les deux derniers hiver pour moi. L'an prochain j'y vais encore avec 4 Gislaved NF5 tout neuf...

                        Pour l'instant j'ai bien hâte de remettre les 17 pouces avec les ExtremeContact DW

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X