Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat de pneus sur tirerack.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat de pneus sur tirerack.com

    bonjour, ce message s'adresse a ceux qui ont déja acheté des pneus sur tirerack. je voulais savoir si d'autres frais que ceux inclus pour le shipping avaient été chargés a la porte. Aussi, le délais de livraison.

    Aussi, si vous connaissez d'autres sites comme tirerack ou je pourrais trouver des deals, je cherche des 205-45-17.

    merci!

    finalement, que pensez-vous des Khumo Ecsta AST??
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

  • #2
    J'ai pris les miens sur www.discounttiredirect.com et j'ai pris l'option free shipping au usa. Je les ai dédouanné moi même et j'ai sauvé pas mal, environs 500$ sur un ensemble pneu et mag.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Il y a 1010Tires en Colombie-Britannique mais avec le taux de change actuel, je crois que c'est mieux de faire affaires au USA.

      Monte toi une facture virtuelle avec TireRack, jusqu'à ce que tu arrives au "Accept" final. La facture sera complètement détaillée avec les frais de douane, frais de transport et autres frais.

      Dans mon cas, le délai de livraison avec TireRack avait été de 3 jours par UPS. Pour 4 pneus 16", cela avait tourné aux alentours de 160$ de frais de shipping en 2008.
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #4
        Comme Marc l'a mentionne monte toi une facture virtuelle sur tire rack... j'ai deja achete un set de pneus avec eux mais j'ai fait shippe a mon beau-frere a philadelphie beaucoup moins cher
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Teeo Voir le message
          bonjour, ce message s'adresse a ceux qui ont déja acheté des pneus sur tirerack. je voulais savoir si d'autres frais que ceux inclus pour le shipping avaient été chargés a la porte. Aussi, le délais de livraison.

          Aussi, si vous connaissez d'autres sites comme tirerack ou je pourrais trouver des deals, je cherche des 205-45-17.

          merci!

          finalement, que pensez-vous des Khumo Ecsta AST??
          Pour les khumo, moi je suis en ecsta mais SPT ( 235-40zr18), est ce que tout le pneu est très différent, aucune idée mais trés bonne tenue de route a date...
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire

          Chargement...
          X