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Rouler ces ailes avant d'un s70...

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  • Rouler ces ailes avant d'un s70...

    Ma question n'est pas vraiment comment fait-on, mais bien comment peux t'on avec les ''intérieurs'' (Du fait, est ce que sa la un nom :P) en plastique noir qui vont jusque sur le rebord des ailes... Parce que chausser du 235, c'est pas petit et je veux rajouter un ''spacer'' d'environ 1 cm ou 5mm, vue que le pneu est a surement a 1 mm de l'amortisseur...
    Merci pour vos conseil :P.
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

  • #2
    pourquoi tu veux rouler tes ailes?
    la fausse aile est en plastique...
    si tu mets des spacers, ce sera plus rough sur les bearings de roue...

    je te conseille de rester moins large dans les pneus si tu ne les as pas encore achetés.
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

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    • #3
      C'est justement, je les est déja. Et encore la, je croit que sa ne pourrait que les aider, même si j'ai un offset asser gros ( +45mm), j'ai du 8 pouce de large alors sa vas aider pour ''remettre'' le pneu plus au centre.
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
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      • #4
        Fais pas ça.

        1: du plastique ça ne se bosse pas
        2: si tu l'enlèves, la marde de la route va toute aller dans le engine bay...

        bosser tes fausses ailes ne va pas augmenter l'espace entre ton pneu et ton shock.
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        • #5
          Envoyé par le farfadais Voir le message
          Fais pas ça.

          1: du plastique ça ne se bosse pas
          2: si tu l'enlèves, la marde de la route va toute aller dans le engine bay...

          bosser tes fausses ailes ne va pas augmenter l'espace entre ton pneu et ton shock.
          Si je veux bosser mon aile, c'est dans le but d'augmenter l'espace entre le pneu et l'aile afin que je puisse mettre un spacer afin, de mettre un espace descent entre le pneu et l'amortiseur.

          Parce que je veux n'y l'enlever vue que sinon, comme tu dit, les saletés rentrerons dans l'engine bay, et l'espace entre le pneu et l'aile n'est seulement qu'en hauteur puisque le pneu est égal au début d'aile...
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
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