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Perte d'air :(

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  • Perte d'air :(

    Bonsoir,

    J'ai une roue qui perd de l'air où le rebord de la jante et le pneu se touchent. Quand je passe de l'eau, je vois de microscopiques bulles pendant une fraction de seconde.

    Ça fait trois fois que j'apporte cette roue à mon garagiste, chaque fois qu'elle me revient, après 2-3 jours installée sur l'auto, ça recommence

    Je me demandais si quelqu'un avait une suggestion de produit pour régler mon problème définitivement (liquide, sealant, etc?), ou un garagiste fiable. Je n'ai jamais eu de crevaison sur le pneu qui est presque neuf et la jante me semble en très bon état, la dernière fois il a 'sealé' la roue, mais sans succès.

    Merci!

    Ron

  • #2
    Ça prend une soudure à l'alluminium sinon le problème va toujours revenir habituellement ça coute environ 60-80$
    -1995 Volvo 940 turbo

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    • #3
      eee mais voyons ton garagiste fait quoi merde :o... nous au garage pour les mags en alu on brosse tout le contour du rims et on met de la graisse a pneus justement fait expres et j'ai jamais vu ca une roue qui coulait encore apres

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      • #4
        Fait démonter le pneus et inspecte avec le garagiste le Bead du Pneus,parfois si le préposé a l,instalation des pneus manque son coup il arrache la partis de caoutchouc (bead) qui fait le seal entre le pneus et la jante...ca arrive souvent...


        J'ai souvent réparer des cas probleme du genre avec du bead sealer ou du RightStuff

        (http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...26tbs%3Disch:1)

        .... tout bon garage as ca.
        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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        • #5
          Merci pour les réponses! Je vais commencer par le Permatex et demander s'il avait mis de la graisse ou quel 'sealer' il avait utilisé, comme il a dit avoir sealé le tout...

          C'est bien possible pour le bead, comme en plus ça fait 3 fois. Aussi, c'est du 19' et il m'a dit avoir de la misère à la monter à chaque fois.

          Pour la soudure, as-tu une bonne adresse dans le coin de Laval? Je suis tanné de jacker l'auto avec mon petit crick dans le gravier, etc., ça ne me dérange pas du tout de payer pour régler ça!

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          • #6
            tous les endroits où ils réparent des mags pourront te le faire. Je ne connais pas ceux de MTL car je suis de Québec.
            -1995 Volvo 940 turbo

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            • #7
              J'imagine que tu as déjà testé le pneu sur un mag correct?
              Ça arrive des pneus neufs avec un défaut, ou abimés lors du montage/démontage... On ne sait jamais!
              Comme ça, tu sauras tout de suite si c'est le pneu ou la roue qui est en faute.
              98 S70 T5 SE

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              • #8
                Hum, je lui ai toujours apporté seulement la roue, donc je ne sais pas trop à vrai dire si c'est le mag ou le pneu, je sais juste où sortent les bulles : /

                Bonne idée, je vais apporté les deux roues d'en arrière pour tester le tout.

                J'ai trouvé une shop à Laval spécialisée en roue, Concorde performance, ils reviennent de vacances le 16 août. Sinon le Centre de la roue à Saint-Bruno me semblait super, quoique très loin de chez nous...

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                • #9
                  Concorde performance un gros no go, ayoye!

                  Finalement un ami m'a appris que les pneus étaient simplement posés à la mode 'stretchée', comme plusieurs proprio de VW le font. Et qu'il manquait probablement de seal bead.

                  J'ai toujours pensé que mes pneus étaient juste trop étroits pour les mags lorsque j'avais acheté le tout déjà monté...

                  Pas beaucoup de shops semblent vouloir toucher à ça, s'il y en a que ça intéresse, je vais voir chez http://magsandtires.com/ ou http://www.mtl-tire.com/ que des membres de MontrealRacing utilisent.

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