Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un p'tit «boost» pour un moteur 2.4i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un p'tit «boost» pour un moteur 2.4i

    Bonjour à tous,

    Étant un nouveau propriétaire de Volvo, j'aimerais savoir s'il y a un moyen (sans dépenser une fortune...) d'augmenter un peu la puissance de ma Volvo C30 2009 avec moteur 2.4i qui développe 168 ch.

    J'aurais aimé avoir celui avec un moteur turbo (T5) mais quand j'ai magasiné (pour un usagé) il n'y en avait pas à mon goût. J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont ce type de moteur et ce qu'ils en pensent (C30, S40, etc), êtes-vous satisfait de la puissance qu'il procure et tirez-vous une remorque ou une roulotte avec ce moteur?

    Merci
    Dernière modification par Volverine, 12 septembre 2010, 15h15.

  • #2
    on peut faire un remap de l'ordinateur qui va donner environ 30hp et 15lb de torque pour environ 800$

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DTPARTS Voir le message
      on peut faire un remap de l'ordinateur qui va donner environ 30hp et 15lb de torque pour environ 800$
      un gain de 30 hp sur un 2.4 n/a de 168 hp juste avec un remap de l'ecu ? je serais curieux de voir ça !


      on as tu 15% la dessus aussi ?
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #4
        si c'est vraie je suis interessé!!!
        volvo v50 2.4i 2006 titanium
        volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 850t Voir le message
          un gain de 30 hp sur un 2.4 n/a de 168 hp juste avec un remap de l'ecu ? je serais curieux de voir ça !


          on as tu 15% la dessus aussi ?
          je me fit sur les informations de Rica, tant et aussi longtemp que j'en aurai pas fait, je ne peux pas confirmer si les chiffres sont bon

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DTPARTS Voir le message
            ===== QUOTE 850t ====

            un gain de 30 hp sur un 2.4 n/a de 168 hp juste avec un remap de l'ecu ? je serais curieux de voir ça !


            on as tu 15% la dessus aussi ?

            ===== /QUOTE ====



            je me fit sur les informations de Rica, tant et aussi longtemp que j'en aurai pas fait, je ne peux pas confirmer si les chiffres sont bon
            Je pense que un gain de 30hp est possible a certains points sur le power curve, mais je pense un gain de peak power serai plus dans le range 5-10hp...



            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par DTPARTS Voir le message
              je me fit sur les informations de Rica, tant et aussi longtemp que j'en aurai pas fait, je ne peux pas confirmer si les chiffres sont bon
              C'est bizarre dans l'information de RICA, il est mentionné que ce gain est pour un 2.4 de 140 HP. Je ne vois pas de produit applicable au 170 HP que nous avons de ce côté ci (de l'océan :-).

              http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-V70-en

              Avez vous de l'information plus à jour?

              Commentaire


              • #8
                Je connais quelqun qui me la fait pour 475$ et 3 autre de mes amis aussi on fait faire leur volvo.
                Pour infos flavorlove35@hotmail.com

                Commentaire

                Chargement...
                X