Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de boost, ecu defectueux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de boost, ecu defectueux.

    Bonjour a vous,

    Quelque jours après l'achat de mon 850 96 turbo, j'ai eu un manque de boost, lorsque wastegate débrancher, il y a enormement de boost.
    J'ai remplacer tout les vacumm hose, et meme echanger le bcs avec mon ami alexjuneau, pour tester mais ne regla pas le problème.

    Recement je vien de changer mon turbo pour un 16t, brancher comme d'origine, le boost est maintenant normal. j'ai donc penser que sur mon 15g l'actuateur de la wastegate etait defectueux et débrancher c'est dément.

    Après avoir été au drag jeudi dernier, en rebranchant le tout d'origine, le manque de boost est revenu. Mais débrancher, le boost est toujours présent.

    Doutant énormement que 2 turbo different fasse exactement le meme problème sur mon auto, j'ai penser que le problème serait plutot du coté
    électrique de l'auto qui controle le bcs.

    J'ai echanger mon ecu avec mon ami, et maintenant le manque de boost
    était rendu dans celui de mon ami, et avec son ecu, mon boost est présent.

    Donc le problème vien de mon ecu. Ce problème est-il déja arriver a quelqu'un?

    Combien pour un ecu usage?

    Merci

  • #2
    As-tu un boost gauge ? Tu boost à combien quand il boost pas bien ? C'est vraiment la première fois que je vois ca... tu es automatique ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Non je n'ai pas de boost gauge dans mon auto, mais une fois j'avais installer un manometre de pression pneumatique de mon travail et je ne boostait pas plus de 4 psi, l'auto dans ce cas est très vache pas de punch.

      Oui c'est un automatique.

      Commentaire


      • #4
        Je sais que c'est vague mais d'origine le boost se situe environ au millieu de la bande blanche. mais quand il y a manque, le boost a de la difficulter a atteindre le 1/4 et meme le 1/5 parfois.

        une journée quand javais mon 15g, le boost était revenu normal. mais quelque heures après, c'est revenu.

        Commentaire


        • #5
          turbo

          jai trouver mon ecu 8.2 1996 tel moi. si non je vais te vendre mon ecu 1998 s70 qui vas avec ton turbo16t. que jai changer au garage 450 346-2173

          Commentaire


          • #6
            J'ai quelque chose de bien intéressant pour toi

            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11138
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire

            Chargement...
            X