Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pieces d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pieces d'origine

    Pour 850.Avant d'acheter des pieces de freins,de suspension ou autre,verifier donc avec moi car je peux avoir des modifications assez impresionantes comme j'ai fait sur la mienne.Bientot je vais essayer de poster des photos de mon auto pour vous donner une idee.Contacter Robert, 450-659-6011

  • #2
    je suis interessé....sourtout dans la section frein et echappement ca m'interesse beaucoup

    Commentaire


    • #3
      tu peux swapper facilement des frein de 12po de v70R sur une 850 en achetant un support de caliper de v70r et le disque, tout est bolt on si je me trompe pas

      Commentaire


      • #4
        oui tu te trompe pas v70r 2000 et moins bolt on.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mr855
          oui tu te trompe pas v70r 2000 et moins bolt on.
          pourrais tu rephraser chu pas sur de comprendre??? v70r 2000 et moins ca fit ou ca fit pas...

          Commentaire


          • #6
            oups desolé,je vais arreter mon Jargon et parlé francais.
            Si tu prend des pieces d'un Volvo 850R, V70R, des annés de production 1995 a 2000 inclusivement, tu auras aucun trouble a faire l,interchangement des pieces(disque+porte etrier) pour te permettres un systeme plus performant comparé a celui d.origine de ton vehicule actuel.

            http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-V...QQcmdZViewItem

            Commentaire


            • #7
              J avais vu sur un forum l'upgrade avec un support de caliper V70R sur le kit FCP groton on dirait une bracket usinée...

              La beauté avec cet upgrade c est qu'avec un petit coup de grinder sur le dessus du caliper pour enlver les 2 petites extrusions il est encore possible de rouler des 16po... Donc plaisant pour l'hiver.

              Je regarde pour faire un kit de bracket pour installer des 4 pistons Wilwood. Si je fait le projet y'aurait peut-etre des interessés, les bracket cnc coute pas cher si on en fait faire plusieurs...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par belo

                Je regarde pour faire un kit de bracket pour installer des 4 pistons Wilwood. Si je fait le projet y'aurait peut-etre des interessés, les bracket cnc coute pas cher si on en fait faire plusieurs...
                oui moi je serais interresser !

                Commentaire

                Chargement...
                X