Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chips pour les rwd???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chips pour les rwd???

    Es-que quelqu'un ici a de l'info sur des chips pour tuner les rwd comme par exemple celui-ci qui est offert par bsr : http://en.bsr.se/products/t757/ qui fitterais supposément sur ma 740 ti '86. J'ai aussi vu la compagnie viking mentionner comme un fournisseur de tel chips mais j'en n'ai pas vu qui ferais sur mon modèle.
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

  • #2
    thelostartof sur turbobricks a commencé à produire et vendre des chip Je sais que les 2.2 sont en dévelopement, je ne sais pas ou il est rendu avec ça.

    Le 2.2 est facile à tromper, le boost cut est régler par une boost switch monté sur la bracket de la pédale de frein. C'est facile de le remonter ou de l'enlever carrément. Tu peux jouer avec ton base timing et te rapprocher lentement de 20*, tu devrais voir une bonne différence.

    Enfin pour plus d'essence seulement un fpr ajustable et 5-10 psi de plus de base pressure devrait te donner un jeu supplémentaire.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Je regardais justement les fpr progressifs de BSR, ça me permettrais de ne pas avoir de trouble au idle car ça pourrais être a la même pression que en ce moment, et dans le boost la pression pourrais monter pour être plus safe. Avec un mbc et mon turbo plus ça serais probablement très intéressant mais il faut que je me paye un wideband A/F gauge avant de faire tout ça; comme ça je vais savoir ou je me situe. Malheureusement je ne sais pas quand je vais pouvoir faire ses mods car mon budget et quand même restreint de ce temps ci, je suis sur un programme de temps partager au travail (je travail seulement 3 jours semaine et les 2 autres sont compensé par le chômage).
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire

      Chargement...
      X