Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manque de power

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manque de power

    Salut depuis hier, mon T5 ne tire plus, dès que le turbo commence a embarqué on dirais que sa tire pas pentoute, j'ai fait vérifier dans un garage mais sans succès, que pourrais etre le problem???

  • #2
    Un vacuum déconnecté ?
    Une hose craquée/une fuite quelconque ?

    C'est le plus commun...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai toujours pas trouvé le problem, je suis aller dans un garage a 2 reprise et il n'ont rien trouvé apart une bougie qui étais brisé, mais le manque de power est toujours la, je pese sur le gas et il réagi en retard et quand le turbo est sur le bord d'embarqué il n'embarque pas et accelere encore moin qu'avant que le turbo embarque, sérieux je suis vraiment perdu

      Commentaire


      • #4
        la wastegate est bien connectée/pinnée sur le dessus du turbo ??

        si ya pas de boost pantoute qui embarque, mais juste du vacuum, ce serait possible, quoi qu'un garagiste l'aurait vu du premier coup d'oeil...

        pour vérifier, tu dois retirer le heat shield qui recouvre le turbo et le downpipe (environ 4 bolts) et tu regarde si la wastegate est encore pinné sur le petit bras comme ceci:



        mais encore là, c'est si, et seulement si tu as pas de boost du tout.

        Bonne chance !!
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par voyergab Voir le message
          la wastegate est bien connectée/pinnée sur le dessus du turbo ??

          si ya pas de boost pantoute qui embarque, mais juste du vacuum, ce serait possible, quoi qu'un garagiste l'aurait vu du premier coup d'oeil...

          pour vérifier, tu dois retirer le heat shield qui recouvre le turbo et le downpipe (environ 4 bolts) et tu regarde si la wastegate est encore pinné sur le petit bras comme ceci:



          mais encore là, c'est si, et seulement si tu as pas de boost du tout.

          Bonne chance !!
          La mienne avait déjà débarquée et j'avais un petit boost (env. max 2 psi).
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            La mienne avait déjà débarquée et j'avais un petit boost (env. max 2 psi).

            ah ok, désolé.. mais tres possible exaudimeam !!

            moi quand la mienne débarque, ya plus de boost pantoute et je pleure dans ce temps là
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #7
              j'ai trouvé le problem, c'est ma blowoff qui chiait tout, je l'ai déplugé et maintenant y tire comme avant.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
                j'ai trouvé le problem, c'est ma blowoff qui chiait tout, je l'ai déplugé et maintenant y tire comme avant.
                C'est quoi la marque de ta blow off? Pourquoi ta blow off ne marche plus maintenant?
                Une S60R... ça torche!!!
                - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                Commentaire


                • #9
                  la blow-off c'est une Forge no-sequentiel c'est pour ca que ca fonctionnais pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca change quoi qu'elle soit pas séquentielle ?
                    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                    Commentaire


                    • #11
                      Blow off qui vent dans l'atmosphère avec un MAF c'est pas très recommendé. Idéalement il faut utilisé une recirculatrice ou bien une qui ne vent qu'une partie de l'air dans l'atmosphère.
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                        Blow off qui vent dans l'atmosphère avec un MAF c'est pas très recommendé. Idéalement il faut utilisé une recirculatrice ou bien une qui ne vent qu'une partie de l'air dans l'atmosphère.
                        personnellement, je roule un vrai HKS séquentielle et j'ai jamais eu de probleme!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X