Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo s70 t5 1998 manque de couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo s70 t5 1998 manque de couple

    Bonjour à tous ma volvo n'a plus autant de puissance qu'il y a 5 à 6 mois je l'ai amené faire remplacer la pompe à air et le gasket du cap distributeur de la couette à bougies cette dernière s'était fendu et le véhicule ne démarais plus, l'huile s'y introduisait .

    Mais même avant ses réparations elle prenait vraiment un certain temps avant de me bâtir une compression même le turbo réchauffé il étais vache ,elle est chippé de unitronic et j'ai déja euh ben du fun avec malgré le fait qu'elle est automatique .

    Je la sens bloqué elle manque de poussé , mais j'ai pas l'impression qu'elle manque au niveau intake (l'entré d'air).


    Je ne suis vraiment pas mécano !! alors si quelqu'un a une idée svp me la faire part.

  • #2
    Envoyé par volvoforlife Voir le message
    Bonjour à tous ma volvo n'a plus autant de puissance qu'il y a 5 à 6 mois je l'ai amené faire remplacer la pompe à air et le gasket du cap distributeur de la couette à bougies cette dernière s'était fendu et le véhicule ne démarais plus, l'huile s'y introduisait .

    Mais même avant ses réparations elle prenait vraiment un certain temps avant de me bâtir une compression même le turbo réchauffé il étais vache ,elle est chippé de unitronic et j'ai déja euh ben du fun avec malgré le fait qu'elle est automatique .

    Je la sens bloqué elle manque de poussé , mais j'ai pas l'impression qu'elle manque au niveau intake (l'entré d'air).


    Je ne suis vraiment pas mécano !! alors si quelqu'un a une idée svp me la faire part.
    plus de info ? millage ?? peut etre cat bloque ?? tcv valve qui fais default , mass air flow ?? ..... on est vaste ..... Check engine light on ??? .... ++++ info ca va aider ...
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Tu as une chip, mais est-ce que tu as un boost gauge ? Il faudrait d'abord commencer par savoir si le problème vient du boost de ton turbo ou ailleurs.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        Pas de mbc installé je l'ai enlever ca fais 1 ans , check engine allumé oui!! pour sondeur de polutions mais mon garagiste dis que ca affecte pas .

        Moi je me demandais si juste un clean up d'injections serais bon dans un dealer car ca fais 285000 kilo que ca roule comme ca.

        Commentaire


        • #5
          Aujourd'hui 04h30
          ExaudiMeam Tu as une chip, mais est-ce que tu as un boost gauge ? Il faudrait d'abord commencer par savoir si le problème vient du boost de ton turbo ou ailleurs.


          OUI y'en a un !! comment je peux determiner ??

          Commentaire


          • #6
            Et bien il boost à combien ? Et combien la chip est supposé te faire booster ?
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              si tu trouve pas ton trouble vien me voir au garage je vais le trouver ton problaime

              Commentaire


              • #8
                ou est ton garage ??

                Commentaire


                • #9
                  Problème résolu !!

                  voilà après un mois de recherche et d'aide de mon mécano (par téléphone) et d'un de mes amis avec sont obd2 j'ai trouvé le problème je tien à remercier Daniel de volvo brossard qui
                  m'a aussi conseillé sur les chemins à suivre par élliminations.
                  C'est hallucinant quand j'ai amené mon t5 chez le mécano cà pris 10 min et v'la le problème était sous nos yeux le doigt dessus .

                  Catalyseur bouché ben raide 5 à 6 troue seulement pour l'air.


                  J'aurais pas pensé une min que mon t5 pouvais marché comme cà c'est foudroyant !!


                  MERCI A TOUS


                  SEBAS



                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par volvoforlife Voir le message
                    Je la sens bloqué elle manque de poussé
                    En effet ton problème était pas trop loin... tu vas replacer un OEM, high flow ou tu vas supprimer le cat et mettre un tuyau ?
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vus le manque de pièces sur place et le coût du cat le tuyaux étaist la seule option mais je vais commander un oem sous peu .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X