Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60R boost controler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60R boost controler

    Je peux vous dire que depuis l'installation du boost controler acheter à Daniel chez Volvo brossard, je m'amuse comme un petit fou. Méchante différence, je vous le conseil, pour ce que ca coute.

  • #2
    a oui peux tu dire combien ca couter je serrai interesser a mettre sur le mien

    Commentaire


    • #3
      je pense que le boost controler coute environ 100$ + environ 1 heure installation, mais n'importe qui peut l'installer lui même. Demande à Daniel chez volvo brossard pour le prix plus exactement.

      Commentaire


      • #4
        Et tu boost à combien présentement? Tu dois rouler pas mal moins riche non?
        Volvo S60R 2005
        Honda Fit 2007 - daily driver
        Hyundai Accent 2001 - sold
        Toyota Corolla S 2003 - sold
        Volvo 850 N/A 1997 - sold
        Volks Jetta TD 1997 - sold

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par math_6061 Voir le message
          Et tu boost à combien présentement? Tu dois rouler pas mal moins riche non?
          Riche? Au contraire, il risque de rouler "lean" si il montre trop le boost et la ECU est pas capable de fournir de essence supplementaire...

          Faire attention avec les MBC...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par math_6061 Voir le message
            Et tu boost à combien présentement? Tu dois rouler pas mal moins riche non?
            Pas mal moins riche... autre manière de dire pauvre...

            Et MBC = ?
            Volvo S60R 2005
            Honda Fit 2007 - daily driver
            Hyundai Accent 2001 - sold
            Toyota Corolla S 2003 - sold
            Volvo 850 N/A 1997 - sold
            Volks Jetta TD 1997 - sold

            Commentaire


            • #7
              J'ai lu trop rapidement...j'ai juste vu "riche"...en non "moins riche"...

              MBC - manual boost controller
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Riche? Au contraire, il risque de rouler "lean" si il montre trop le boost et la ECU est pas capable de fournir de essence supplementaire...

                Faire attention avec les MBC...
                Faire attention à quoi avec les MBC?
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par V2K Voir le message
                  Faire attention à quoi avec les MBC?
                  De pas trop monter le boost...

                  C'est trop facile avec un MBC de monter le boost a un niveau dangereux, ou l'ordi d'origine peut plus donner de l'essence supplementaire pour garder un ratio essence/air (AFR) securitaire...

                  Personellement, j'achete toujours les "tune", ou le boost a ete monter, mais toujours controller par le ECU, avec les "Fuel maps" modifier pour donner l'essence supplementaire pour la nouveau niveau de "boost"...

                  Les MBC peut-etre utilliser d'un facon securitaire, si on montre un petit peu le boost, et on surveille les ratios essence/air (AFR) avec un wideband AFR gauge pour assurer que les niveau sont encore securitaire. C'est un facon tres economique pour aller chercher un coupe de HP de plus, mais il faut faire attention...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dois booster environ 18 psi, sur le R il y a un boost cut-off l'ordinateur est capable de prendre jusqu'a 18psi au dessus de ca il coupe tout car il protège le moteur contre le manque de gaz "lean ". Tres scuritaire, au début on avait mis trop de boost, et tout de suite le turbo ne donnait plus de puissance, alors on a commencer graduellement jusqu'a ce que le boostcut n'ambarque plus. Je fais une petite run contre un BMW 335I Coupé et j'était en avant, de pas grand chose 2 auto mais tout ca pour vous dire que ca fait vraiment une différence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça me donne vraiment le goût d'essayer ça! En ce moment je boost 15 psi moins un poil donc le 18 psi est proche mais un petit peu plus pourrait être très intéressant! Dit-moi Sebas S60R, c'est quoi la marque + modèle de ton boost controller?

                      Merci!
                      Volvo S60R 2005
                      Honda Fit 2007 - daily driver
                      Hyundai Accent 2001 - sold
                      Toyota Corolla S 2003 - sold
                      Volvo 850 N/A 1997 - sold
                      Volks Jetta TD 1997 - sold

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par math_6061 Voir le message
                        Ça me donne vraiment le goût d'essayer ça! En ce moment je boost 15 psi moins un poil donc le 18 psi est proche mais un petit peu plus pourrait être très intéressant! Dit-moi Sebas S60R, c'est quoi la marque + modèle de ton boost controller?

                        Merci!
                        c'est un Turbosmart:
                        http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9477

                        Commentaire


                        • #13
                          exact comme le dit DTPARTS, c'est un turbosmart.

                          Commentaire


                          • #14
                            ajustement

                            Envoyé par Sebas S60R Voir le message
                            Je peux vous dire que depuis l'installation du boost controler acheter à Daniel chez Volvo brossard, je m'amuse comme un petit fou. Méchante différence, je vous le conseil, pour ce que ca coute.
                            Salut Sébas,
                            Pourrais-tu me dire èa combien de click tu as ajuster ton turbosmart à partir de 0?

                            Et aussi quel est la fusible à enlever pour resetter la faute du turbo.
                            Merci beaucoup.
                            J-F Ricard
                            V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jfricard Voir le message
                              Salut Sébas,
                              Pourrais-tu me dire èa combien de click tu as ajuster ton turbosmart à partir de 0?

                              Et aussi quel est la fusible à enlever pour resetter la faute du turbo.
                              Merci beaucoup.
                              de memoire c'est 10 ou 11 click et la fuse est dans le compartiment moteur, la boite a fuse pres de la barre de torsion, c'est la fuse ECM 5amp, regarde dans le couvert de fusible, c'est marquer ECM, et tu l'enleves 10 secondes

                              Daniel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X