Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est tu bon un K-cam pour un daily driver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est tu bon un K-cam pour un daily driver

    Salut les experts de la puissance
    J'ai une question pour vous: cet été je me suis acheté un k-cam pour mettre dans ma 245 question d'avoir un peu plus de jus sous la pédale de gaz...
    Je me suis renseigné un peu et il semblerait que ce cam ne donne son meilleur que dans le 4500-6000 rpm range... ce qui arrive pas souvent avec mon station mettons...
    Alors cela veut-il dire que dans des conditions de conduite normale je ne verrais pas de différence à part peut être que mon char va prendre plus de gaz?

    Merci de bien vouloir m'éclairer
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Fais la modif "accumulator mod" sur ton AW71, ca devrait plus solliciter ta cam car les vitesses vont changer à plus haut régime.

    http://forums.turbobricks.com/showth...=177654&page=2

    http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=124934
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Ouf... je penses pas que je veux me mettre à zigonner dans la transmission...
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Tu peux aussi juste shifter manuellement et forcer le moteur à aller chercher des révolutions.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          ou est-ce que vous trouvez vos K-cam? chui curieux parce que ca pourait etre nice en avoir un
          93 244 classic R.I.P
          96 854 platinum quasi RIP
          88 245 projet bawss
          92 244 winter beater

          Commentaire


          • #6
            J'ai pris le mien chez Avalanche Performance, il essaie de tenir des K et des A en stock. Sinon ramasse toutes les têtes de vieux redblock que tu vois dans les cours à scrap.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              c'est ou avalanche performance?
              93 244 classic R.I.P
              96 854 platinum quasi RIP
              88 245 projet bawss
              92 244 winter beater

              Commentaire


              • #8
                Pour trouver des cam je te suggère de regarder sur turbobricks.com
                Sinon avalanche est à www.avalancheperformance.com et ils sont situé au B.C.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  ok cool merci!
                  93 244 classic R.I.P
                  96 854 platinum quasi RIP
                  88 245 projet bawss
                  92 244 winter beater

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui excuse-moi, je voulais te donner le lien mais j'ai complètement oublié !
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas grave Roger-Dee a repondu

                      petite derniere question c'est quoi la différence entre un K-cam et un A-cam?
                      93 244 classic R.I.P
                      96 854 platinum quasi RIP
                      88 245 projet bawss
                      92 244 winter beater

                      Commentaire


                      • #12
                        Si j'ai bien lu, le A-cam est moins rough, meilleur idle mais moins de power à des révolutions élevées. Sans dire qu'il s'essoufle plus vite, sa courbe de torque est un peu plus plate et plus régulière.
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                        Commentaire


                        • #13
                          fek dans le fond le A-cam on a plus de torque a bas rpm et le k-cam on na plus de pouvoir a haut regime?
                          93 244 classic R.I.P
                          96 854 platinum quasi RIP
                          88 245 projet bawss
                          92 244 winter beater

                          Commentaire


                          • #14
                            ... avec le A je parlerais plutôt de mi-régime. Tu en perds un peu à bas régime.

                            Pour la puissance à bas régime, le meilleur est le stock M ou le T d'une turbo, sur un NA.
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais pis moi je vais installer mon K-cam quand j'aurais mis ma 244 manuelle.. finalement
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X