Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exauce sur s60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exauce sur s60

    jai une s60 2.5t awd est chipper ca vaux tu la peine de faire un exauce 2.5 a grandeur ou jai pas asser de force pour faire ca ?????? parce que je voudrais pas perde de la force non plus je le fais faire lundi soir alors jattend vaux reponse merci beaucoup davance

  • #2
    Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
    jai une s60 2.5t awd est chipper ca vaux tu la peine de faire un exauce(exhaust) 2.5 a grandeur ou jai pas asser de force pour faire ca ?????? parce que je voudrais pas perde de la force non plus je le fais faire lundi soir alors jattend vaux(vos) reponse merci beaucoup davance
    tu perdras pas de force c'est sûr !! ça vaut certainement la peine !
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      J'ai toujours entendu dire 1po du 100hp pour un char turbo ......donc d'après moi 3po serait mieux mais j'aime mieux qu'un connaisseur plus approprié le confirme car je ne suis pas mécano! En espèrant que tu trouveras réponse avec de faire une gaffe ou un bon coup.
      Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
      S60 @ 245,000km :scratch:

      Commentaire


      • #4
        je sais que c'est pas la meme voiture, mais j'ai fait faire un exhaust turbo-back de 3'' sur mon t5 et la différence de puissance étais quand meme énorme! je sais pas combien de force j'ai gagner mais un bon 20hp facilement! le systeme d'échappement d'origine est simplement trop restrictif. étant donner que un turbo fonctionne avec l'exhaust, si il y a trop de restriction, l'air tarde trop à sortir et tu a vraiment un gros lag. j'ai vu la différence tout de suite, j'ai gagner environ 600 rpm avant que le turbo embarque. Bref pour moi sa a été le meilleur investissement coté performance moteur que j'ai fait sur mon char! à l'exception de la chip biensur!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Au moins 2.5", avec un LPT (basse pression) un 3.0" n'est pas necessaire si vous aller pas jouer plus avec le moteur ou turbo.

          Si vous penser que un jour vous aller peut-etre changer de turbo, va tout suite avec un systeme 3.0".
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            salut

            hey gang merci beaucoup pour vos opinion ca va maider a faire mon choix je vous en redonne des new lundi soir du changement jai hate

            Commentaire


            • #7
              salut

              c fais je les fais mettre 2.5 direct juste qua larriere tres beau son coter performance je voix pas grand chose mes bon je suis bien contemps

              Commentaire

              Chargement...
              X