Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit d'adaptation V8 en vente sur le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai cité un el camino a titre d'exemple pour ceux qui préfairent la boite manu.
    je suis d'accord avec toi, c'est un sacrilège de demonter une auto rare pour les pièces :wink:

    oui sa passe dans les 240 meme plus facilement que dans les 740, cherche bien dans le lien que j'ai donné au début, ils vendent les kit pour 240 et 740

    Commentaire


    • #17
      Ouais, la 240 semble avoir plus d'espace où travailler dans le compartiment moteur que les séries 700...
      D'ailleurs y'avait un dude qui vendait sa 245 avec un 5.0L Ford avec transmission manuelle pour quelque chose comme 800 $.

      Commentaire


      • #18
        Ouai sur http://www.monchar.com je pense ? Vraiment pas cher si ça marche ben son affaire !

        Commentaire


        • #19





          j'aimerais voir quelqu'un mettre le v8 de la X90 dans une vulve

          BOUUUUUUMMMM TROP DE RESOLUTION!!!!

          miam miam miam
          Je compte faire une conversion "à l'américaine" lorsque mon b230ft sautera, ca risque d'être

          Commentaire


          • #20
            le v8 de xc90 est transversal non ??? pour un swap ca devient plus compliqué a ce moment la

            le best serait d'acheter une vieille camaro V8 et ensuite 'swapper' la mécanique

            Commentaire


            • #21
              Pour moi, côté swap, ya pas grand chose de plus cool que ça !



              Click here to see Video

              Tout sur la Focus RS8 :

              http://www.rsportscars.com/eng/cars/focus_rs8.asp

              Commentaire


              • #22
                Étonnant que ça entre, c'est pas un très gros compartiment moteur !

                Commentaire


                • #23
                  Bordel!! 420hp dans une focus, c'est beaucoup trop C'est clair que je veux ce moteur!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par NativeJesus
                    Étonnant que ça entre, c'est pas un très gros compartiment moteur !
                    La Focus tu parles ? En effet, le compartiment est vraiment pas gros, ya beaucoup, BEAUCOUP de gossage à faire j'imagine. Pour moi, c'est vraiment un swap malade, avec la SHOgun (Festiva + moteur de SHO + RWD) :

                    http://www.supercars.net/garages/Dod...%20RT/1v2.html

                    Seulement 7 produites, en 7 différentes couleurs. Jay Leno en possède une et évidemment, ya rajouté du nitro. 8)

                    Commentaire


                    • #25
                      wow 32 soupapes :shock:

                      Commentaire


                      • #26
                        pourquoi une focus ???
                        désolé je hais les focus
                        ''Im a ford focus hater''

                        mais rwd c'est cool je dois l'admettre

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par turbomtl
                          pourquoi une focus ???
                          désolé je hais les focus
                          ''Im a ford focus hater''

                          mais rwd c'est cool je dois l'admettre
                          Pourquoi une Focus ?! Pcq personne s'attend à se faire clancher solide par une Focus à la lumière rouge !! (sauf si c'est une SVT, peut-être)

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai un 4.6 police pack d.un Grand marquis 93 ....si ca interesse quel'un..ca traine et j,ai abandoner le projet de transplanter ca dans un Zephyr...mais j,imagine bien ca dans un Focus.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X