Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LSD/IRS, mariage forcé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LSD/IRS, mariage forcé

    Vu mes projets, je sens que je vais bouffer mes gears même si j'oublie de bolter le turbo au manifold. Le problème est particulier, puisque j'ai la fameuse suspension arrière indépendante (multi-link) et j'aime beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP comment elle travaille dans les courbes et sur les bosses. Je tiens donc à la garder.

    À ce que je comprend, c'est un setup assez faible en soi à l'origine, je me demandais donc s'il existait des différentiel qui fitteraient dans le casing. J'ai entendu parler de Dana44, de soudures et autres Positraction, mais d'après ce que je vois un peu partout en ligne, la plupart des gens préfèrent swapper un essieu rigide et oublier ça malgré la perte de maniabilité et de confort que ça impose.

    Quelles seraient mes options, en dehors d'une suspension arrière de Jaguar ?!
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    OK alors, ça sera une suspension de Jag !
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire

    Chargement...
    X