Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chip Bsr Tuning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chip Bsr Tuning

    Salut a tous, Je recherche une chip pour mon computer, et j'ai entendu dire que BsR étais la meilleur solution pour mon S40 2.4i...

    Quelqu'un a plus d'info sur le sujet??

  • #2
    je ne crois pas que ca vaille la peine d'investir sur un chip pour un moteur pas turbo, tu ne verras pas une grande différence
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      QU'elle modification puis-je faire coté performance dans ce cas la??

      Commentaire


      • #4
        bonne suspension, bon pneus/mags, bon freins

        Ca coute cher toucher à un non turbo pour avoir vraiment de plaisir

        Matthieu

        Commentaire


        • #5
          Ouin Bin J'ai déja pomal toute ca! lOL
          J'ai déja, Mon cold air intake, Mags de s60 R 18x8 Sur une drop Apex 1.5¨
          et suspention refaite au grand complet!
          J'ai faite sortir mon échapement double en arriere toute en gardant d'origine la ligne complete stock, Puis pour les frein, Jme suis mis des cross drilled sur pad en carbone Hawks, maglé qu'un kit Big Brake de Brembo m'intéresser vraiment pour le look que ca donne! C'est incroyablement sick! Donc si j'en conclu, Jpx po mettre grand chose de plus... non?

          Commentaire


          • #6
            Euh, magasine toi un turbo!

            Commentaire


            • #7
              Non il ne te reste pas grand chose à faire. Peut-être un upgrade de cam, exhaust 2.5" complet et chip si tu en as vraiment les moyens, mais si c'est vraiment de la performances que tu recherches tu ne sera pas satisfaits de tes investissements par rapports au gains qu'il t'apporteront. Si tu aimes ton véhicule et que tu tient à le garder, c'est pas mal la suspension qui te donnera le meilleur sourire, mais je vois que tu t'y est déjà attaqué. Sinon le best bang for the buck ça reste les turbos, mais tant qu'à moi c'est un money pit :P Quand ça se met à avancer plus... tu en veux d'avantage
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                simple question comme ca puisque c'est un genre d'ordi qui se connecte aux ports obd2 je me demandait si on achete un de ces bidules si ca donnerait pas pour plusieures voitures qui sont du meme modeles et avec le meme moteur???(drivetrain,transmission etc...) j'avoue que pas beaucoup de monde ont les memes options mais il y a plusieures s70 t5 a sur le forum ...et si ce module peut en faire plus qu'une pourquoi certains membre ne pourrait investir a plusieurs pour en acheter une pour ensuite faire plusieures voitures???mais je pense pas qu'il ferrait ca je veux juste etre sur merci...
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire


                • #9
                  J'avous, L'idée est bonne et m'avait meme, déja traverser l'idée! C'est tellement fesable, tu px vraiment faire plusieur véhicule avec seulement une machine.

                  Commentaire


                  • #10
                    malheureusement non!!! ils y ont penser... vois tu , quand tu achetes le ppc, avant de te l'envoyer, il te demande ton numéro de serie de voiture. il l'insere dans le ppc et te l'envoie. quand tu vas le connecter a ton obd2, le ppc doit tout d'abord reconnaitre ce meme numero de serie. s'il ne le reconnait pas... il t'avertie et s'éteint. j'ai le ppc de BSR dans ma T5 (stage 3) et c'est quelque chose de merveileux. le seul probleme c'est que c,est uniquement pour ta voiture donc tu ne peux pas le revendre ou l'echanger pour autre chose. de plus si tu pousses trop la modif sur ta voiture, le ppc vient a moins bien repondre a tes besoins et BSR ne customize pas leur setting. tu as ce que tu as point. donc si tu deviens trop modifie pour la ppc... il ne te sert plus a rien et tu as investie 1200$ dans quelque chose qui tes maintenant inutile. pensez-y je suis rendu la moi!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      lol je men doutait un peu... donc je ne voit pas vraiment l'utilite de la chip bsr... apart de pouvoir remettre ta voiture normal sur le toucher d'un bouton... dans ce cas-la je preferrerait y aller avec unitronic et des que les modifs sont trop forte pour la programmation on aura juste a faire un reflash...qui nous coutera en plus deca moins cher que 1200$ bref meci de nous avoir eclaire la dessus je men doutait fort bien ...
                      1998 s70 n/a
                      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                      Commentaire


                      • #12
                        si j'avais a refaire un achat avec ce genre de programme, j'irais RICA tune all the way. eux ils font des custom mapping pour les besoins de ton char quand il est beaucoup modifié donc tu n'arrives jamais a la limite de ta chip... c'est pas mal plus intelligent que BSR qui veulent rien savoir des custom map. IPD aussi est bon mais il faut un portable pour mettre et remettre les setting en place et ca l'air un peu plus complexe mais comme tout ce qui est IPD... tu peux t'y fier. leur nouveau stage 3 a l'air terrible!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que chez Chag autosport il peuvent chipper aussi mais je ne sais pas avec qui il font affaire, Jordan pourrais nous en dire plus la dessus!!!
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi jferais chipé! Quelqu'un a me proposé!? Kek chose de fiable, Pas trop loin...
                            Merci!

                            Commentaire


                            • #15
                              ben Moi personnellement j'ai pas encore fait chipper ma voiture mais parmis les membres qui l'ont fait il y en a plusieurs qui ont fait affaire avec unitronic...Sinon communique avec Frank de chez euro sport tuning..quand j'avait communique avec Rica il m'avait dit que c'etait Franl qui s'occupait du quebec...mais si tu chercher quelqu'un de proche vas-y avec unitronic car Frank est situe en ontario donc tu doit lui envoyer ton ecu pis si tu veut quand emme rouler avec ton char il m'avait dit qu'il pouvait me preter une ecu dans tout les cas il y a d'autres compagnie comme Ipd 895$us wow un peut cher et bien d'autres suffit de faire des recherches quoique pour ton auto sa risque d'etre peut etre un peu plus complique puisqu'elle est atmospherique j'appuie les membres qui ont dit que pour le prix d'une chip vaut mieux mettre d'autres modifications avis personnel mais si t'en veux vraiment une j'espere que ca t'aidera
                              1998 s70 n/a
                              1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X