Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HEMI dans un 240?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HEMI dans un 240?

    Je lance la question comme ca des fois que qqun saurait la réponse. Si c'est possible de rentrer un HEMI de 5.7L (350 sans doute) dans un 240? Car j'ai un ami qui s'est acheté un Chrysler 300C 2008 avec un 5.7L de 340ch qui peut rouler en 4 pistons hors solicitation pour avoir une conso de 10L en ville, je trouvais ca nice! Ca ne doit pas être donné par contre si je veux le block et tout ce qui vient avec, pas facile à trouver...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

  • #2
    C'est un bloc assez compact si j'ai bon souvenir, il devrait bien s'asseoir entre les tours de struts. Physiquement, c'est très faisable si tu veux mon avis.

    Au niveau de la transmission, j'ai l'impression qu'il va falloir marteler ton plancher une bonne journée de temps pour lui faire une place. Peut-être même scier un bon bout du firewall...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Tu devrais poser ta question sur un forum américain comme Turbobricks: les conversions V8 c'est la lubie de nos amis du sud!
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        en prenant en considération qu'il y a des 740 avec des v8 et qu'ils ont été très populaire a cause de leur overall (controle agilité performance et confort) je crois bien que c'est qqchose de faisable. il y a deux ans a quebec il y avait une exposition sur grande allée et il y avait un gars avec une 960 qui avait un moteur de corvette ou de camaro avec un turbo plus gros que ma tete... c'était assez juste mais il y avait encore de la place pour travailler en dessous du hood. si tas les pieces et le $$$ c'est un tres beau projet.

        Commentaire

        Chargement...
        X