Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bushing de table test#2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bushing de table test#2

    salut tout le monde....
    comme vous avez peut etres lu avant j'ai fais des bushing de table en Delrin pour ma 850...les résultats sont tres bon sauf qu'apres une saison les bushing commance a faire du bruit car c'est quand meme un matériel qui est sec .

    J'ai fait des recherches et j,ai trouvé un matériel autolubrifiant du Nyloil.
    Je vais faire des bushing de table et des bushing de tork rod.

    Je fait des test bientot et je vous redonne des nouvelles sur le prix et la performance.
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

  • #2
    malade! laches pas ca prends du monde comme toi pour innover!!

    Commentaire


    • #3
      salut

      lache pas !

      Si tu trouves je suis le premeir a t'en acheter... j'aimerais farie plus de 40 000 km avec les miens

      Commentaire


      • #4
        rien avoir avec les bushings de table....mais au debut de l'ete je me suis rendu compte que mon support a moteur au dessus du moteur...tork mount etait fini ben raide...j'avais deja fait des test avant avec du polyeurethane que je coulais dans les vide,trous du bushing pour lui donner plus de stabilite et pour ne pas payer plus de 150$$ pour un bushing en polyeurethane aftermarket qui redonne des vibrations du moteur au chassis mais cet application vibre definitivement trop....je me suis pencher ver un eurethane de construction en tube qui ne devient jamais raide mais qui encaisse haut la main le tork du moteur!!! on est rendu a la fin de l'ete et personnellement je suis aux anges...pas de vibrations et l'eurethane est encore assez flexible mais mon moteur ne donne aucun coup en load...cet eurethane coute environ 10$ pour un gros tube et peut remplir tout bushing pas plein ou support a moteur.
        volvo xc70 2001
        volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
        volvo 240 1990 manuel....sold
        crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
        volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mr855 Voir le message
          salut tout le monde....
          comme vous avez peut etres lu avant j'ai fais des bushing de table en Delrin pour ma 850...les résultats sont tres bon sauf qu'apres une saison les bushing commance a faire du bruit car c'est quand meme un matériel qui est sec .

          J'ai fait des recherches et j,ai trouvé un matériel autolubrifiant du Nyloil.
          Je vais faire des bushing de table et des bushing de tork rod.

          Je fait des test bientot et je vous redonne des nouvelles sur le prix et la performance.
          Je crois que tu auras d'excellent résultat avec le nyloil. As-tu considéré la bonne vieille polyurethane ? Tu peux l'avoir en barre ronde avec le niveau de dureté que tu veux. Dans les dernier niveau de dureté c'est assez solide pour être machiné sur un tour avec des outils en hss.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            je n'ai jamais travailler avec du polyurethane.
            en plus je n'ai pas de tour conventionel seulement un numérique.

            Je devrais faire les bushing durant l'hiver pour installer ca au printemps et si ca fonctionne je vais faire des kit pour ceux qui en veulent.
            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

            Commentaire


            • #7
              Avis au intéressé...
              Bushing de table avant pour volvo 850.
              Je vais faire une production d'environ 20 kit de bushing de table en Delrin.
              depuis 2 ans que j,ai ce type de matériel pour mes bushing de table avant et c'est tres résistant a l,usure et tres performant contre la déformation.

              les kit pour les deux table seront 70$ pour les membre .
              Passé vos commande via PM ou e-mail

              Merci
              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
              Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

              Commentaire


              • #8
                ça fais-tu sur un v70 2003? Je dois les faire remplacer sous peu.
                jf
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pas eu le temps de faire de bushing pour les 2001 et plus.

                  Si les ventes sont bonne avec les 850 /s v 70 je vais essayer de faire les même bushing pour les autres model Volvo.
                  Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                  Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                  Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                  Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                  Commentaire


                  • #10
                    Last call pour les Bushing en Delrin...
                    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                    Commentaire


                    • #11
                      la production de bushing as été reporté du au manque d'intérêt...
                      Merci
                      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mr855 Voir le message
                        la production de bushing as été reporté du au manque d'intérêt...
                        Merci
                        yaurais p-e plus dinteret pour les 2001 et plus parce quil sont beaucoup plus faible sur ses géneration la. sur un 850/70 vu que le ball joint est pogner apres la tab elle est changé plus souvent que sur un 2001+

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X