Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation MBC dans S70 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation MBC dans S70 t5

    je m'apprete à me lancer dans l'installation de mon dual-stage boost controller mais je voullais juste etre sur de ques que je fesais. premièrement je doit couper la hose (en rouge sur la photo) entre le westgate actuator et le solenoid



    ensuite je doit inserer la hose de mon boost controller dans la hose que je vien de couper et il faut que la fleche pointe vers le westgate actuator. après je doit faire sur que il n'y a aucune fuite! bon pour cette partie là, je croit pas etre trop trop dans le champ! mais étant donner que j'ai un dual-stage, c'est dans l'électrique que sa ce gate! j'ai un fil positif et un fil negatif qui parte de mon boost controller (voir photo), je doit connecter ces fils à une certain source d'alimentation. où est-ce que je devrais les ploguer?, il faut ensuite que je parte de cette source et que je plogue ma switch pour controller le high et le low boost. est-ce que je devrais aller dans une place d'électronique, ou c'est asser simple à faire?







    merci beaucoup de votre aide!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Pour les fils j'avais connecter le brun sur le négatif de la baterie et le bleu je l'avais mit en serie avec le positif de la switch du traction control car j'avais installé ma togle switch juste a coté



    Pour les hoses tu as 2 options


    Soit qu tu l'instal en serie apres ton MBC d'origine ou tu remplace carrément ton MBC d'origine pas ton turbosmart, si tu opte pour la 2iem option laisse la couette électrique de ton mbc d'origine connecté et bouche le petit trou dans le tuyau qui part de ton filtre a air jusqau ton turbo, tu met un petit capuchon pour boucher le trou
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JS Voir le message
      Pour les fils j'avais connecter le brun sur le négatif de la baterie et le bleu je l'avais mit en serie avec le positif de la switch du traction control car j'avais installé ma togle switch juste a coté



      Pour les hoses tu as 2 options


      Soit qu tu l'instal en serie apres ton MBC d'origine ou tu remplace carrément ton MBC d'origine pas ton turbosmart, si tu opte pour la 2iem option laisse la couette électrique de ton mbc d'origine connecté et bouche le petit trou dans le tuyau qui part de ton filtre a air jusqau ton turbo, tu met un petit capuchon pour boucher le trou
      bref je peut pas juste faire comme j'ai dit et couper la hose qui part du wastegate actuator et incerer mon boost controller là? quand tu parle de mbc d'origine, tu parle du solenoid? (le truc sur lequelle ce connecte la hose du wastegate actuator). pour ce qui est de l'électrique, j'ai beaucoup de misère à comprendre:S il me faudrais p-e plus de détail, genre quel fil que tu a ploguer où, pour le brun du boost controller, je comprend très bien! c'est asser simple, ensuite tu a ploguer le fil bleu où? tu dit en série avec la switch de traction(tracs) mais c'est comment tu a fait? tu a déconnecter le negatif de la switch de traction, tu est aller relier le negatif de la switch de traction au positif de la switch du mbc et tu a ploguer le negatif de la switch du mbc au fil bleu?
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        personne qui peut m'aider? le MBC traine sur mon bureau et j'ai hate de voir ques que sa sonne une fois installer....j'aimerais avoir vos opinion parce que je suis vraiment pas sur de mon affaire! et quand je suis pas sur, sam tente pas vraiment de me lancer la dedans! c'est loin d'etre la modification le plus dur à faire, mais....il faut qu'elle soit bien faites!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis plus visuel et mauel, je suis pas trop bon pour expliquer...
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JS Voir le message
            Moi je suis plus visuel et mauel, je suis pas trop bon pour expliquer...
            le probleme c'Est que moi aussi! ce qui risque d'arriver, c'est que je vais complétement enlever mon mbc d'origine pour mettre le turbosmart, donc je vais enlever la hose qui vas à l'intake et je boucher le troue! il me semble que sa serais mieux que de tout simplement mettre mon boost controller dans la hose qui vas de la wastegate actuator au mbc d'origine. pour ce qui est de l'électrique, je vais surement aller le faire ploguer dans une place qui install des systeme de son et tout sorte de truc électrique! pas besoin de connaitre le tuning de char pour ploguer une switch non? en tk, je vais vous donner des nouvelles, je vais installer sa mercredi! mais c'est encore le temps de vous manifestez si vous pouvez m'aider! je suis pas encore sur et certain de mon coup et je sais pas c'est quoi la meilleur facon de l'installer!

            p-s: JS: tu tétais arranger comment pour que ton mbc tienne sur le bord de ton chassis?
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              a merci bien mes moi c un petit avec deux sorti et lajustement avec un alinki

              Commentaire

              Chargement...
              X