Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONSEIL svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONSEIL svp

    bon aujdh je suis aller chez total tuning a québec pour avoir de linfo sur koi faire pour augmenter la puissance de mon 850t (217 000 km) sans l'endomager ou sauter le moteur ...

    on ma dit de changer le ''down pipe'' et la ligne d'exaust pour la somme de 1200 $ et que cela me donnerais automatiquement de 30 a 40 hp de plus ...

    le dude avait l'air a connaitre exactement de quoi il parlait ( faut dire que je connait pas grand choses au volvo et au voiture turbo en général alors il ma donner bcp d'information.

    mes questions

    jme fait tu dire dé menterie ?
    le prix est tu pas mal ds les normes ?
    30 à 40 forces de plus ... sé tu vrai ?


    2ieme choses..... sé plus un question look je veut peinturé mes mags en noir
    pour passer de ceci a cela... ( voir lien )

    http://xs227.xs.to/xs227/08204/magnoiree124.jpg

    jaimerais avoir votre avis en général et peut etre conseil de comment jdevrait my prendre ou bien dé place ou je peu faire faire sa a québec... ya technomag que je connait, kelkun en connait un autre???

  • #2
    Je dirais plus au max 20 hp juste avec l'exhaust et le downpipe, mais en ayant ca quand tu la fait chipper tu peux avoir un meilleur gain car tu ajuste l'ecu en conséquence des modifications.
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      krist, pour ton down pipe vas voir Francois de chez performance quebec (turbo expert)pas loin de la rue watt, c est pas mal les meilleurs a quebec en matiere de turbo et de setting.

      c est sur la rue papin...dans l'ancien entrepot sears je cois.

      http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr...7&z=15&iwloc=A
      V50 T5 awd m
      filtre a air K&N Typhoon
      exhaust eurosport tuning
      Hi-flow cat
      Rica I-Softloader stage II
      Coils Springs Eibach drop 1.5"
      Ebc Slottés 320mm
      AP blow off valve
      Gauge boost Pro-comp II
      Peg-perego shell

      ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JS Voir le message
        Je dirais plus au max 20 hp juste avec l'exhaust et le downpipe, mais en ayant ca quand tu la fait chipper tu peux avoir un meilleur gain car tu ajuste l'ecu en conséquence des modifications.
        En effet, JS dit vrai: le downpipe et l'exhaust vont te donner 15 à 20 hp... et plus de torque.

        Le reprogrammage de ton ECU, quant à lui, va te donner un 40hp supplémentaire. Ne fais pas l'erreur de seulement changer l'ECU; pour que ta voiture reste en forme, il te faut ses deux éléments, quitte à mettre l'exhaust en premier et l'ECU après (pas l'inverse).

        Ensuite tu as besoin d'une meilleure entrée d'air pour alimenter ton nouveau bébé: option 1: un filtre K&N pour remplacer ton vieux filtre normal (75$); option 2: un cône à air (150$); option 3: le reverse intercooler piping. POur les prix, inspire toi du site de EST.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire

        Chargement...
        X