Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rd turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rd turbo

    y'avais un gars qui étais aller chez rd turbo pour que richard y fasse de quoi sur sa volvo !!! ya tu quelqu'un qui se apelle c ui le gars ???

  • #2
    hey mais je crois que RD turbo ne fait que des hondas, mais faudrat tu te renseigne


    lud

    Commentaire


    • #3
      non y fais pas juste du honda mais mettons que c sa spécialité !!! ya un gars du club qui lui a fais faire quelque chose sur sa volvo et je cherche se gars la !!! pis y va surment faire ma is300 quand ma avir plus de cash !

      Commentaire


      • #4
        bon okok

        je connais aussi HT turbotech a Brossard un cristie de bon gars qui joue beaucoup dans les européennes, je sais pas trop si il fait du Volvo mais pour mon Volks, il est écoeurant.

        http://www.htturbotech.com/


        3755 rue Isabelle, Suite 103
        Brossard, QC Canada

        Tel/Tél: 450-444-4816


        aller voir, j'ai vue des choses quil a fait et ses tres bien



        lud

        Commentaire


        • #5
          turbo

          salut jp lexus!je ne sais pas si c'est moi que tu cherches mais j'ai fait refaire le mien avec un plus grosse roue de compression avec des helices differentes..mais je l'ai fait dans la region de quebec chez turbo ms bonne job dailleurs.si tu veux plus infos pm moi!

          Commentaire


          • #6
            je crois que cest moi que vous chercher :wink:

            javait fais faire une ligne dexhaust et on avait aussi jasé de swap de transmission et dun upgrade pour un plus gros turbo,cest dailleur lui aussi qui mavait vendu mon boost controller turbosmart

            et pui détromper vous il ne fais pas que du honda, seulement le 3/4 des gars qui font modifier leur chars on juste du japonnais,alors lui il sadapte, dailleur il avait laire assé heureux de travaillé enfin sur un chars dhomme :lol: :lol:

            tres competent et simpathyque il est en mesure de faire allé plus vite presque nimporte quoi, les prix sont dailleur tres resonnable et il peut commander un grand choix de piece de performance

            si tu veut plus dinfo va voir sur sont site web

            www.rdturboproduction.com

            Commentaire

            Chargement...
            X