Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upgrade brakes avant _ V50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Upgrade brakes avant _ V50

    Salut la famille,
    J'aimerais upgrader mes brake avant pour obtenir un brin plus de mordant et me voilà devant quelques questions. Je vois qu'il y a des rotor size de 300 et 320mm pour la V50 ( et probablement ses consœurs). Comment puis-je savoir si je dois me diriger vers le 300 ou le 320? Je me suis renseigné un peu mais ça me semble abstrait...

    Je pense changer seulement les pads pour des HP plus (malgré que j'aime les DTC mais calvaire que ça cochonne et je n'ai pas l'intention de faire de track). Mais là il me vient un questionnement; advenant que j'ai des 300, est-ce que je peux upgrader pour des 320 en ne changeant que les pads et disques ou les galipers doivent aussi être changés (ce qui serait logique) ?

    Bref, au cas où vous ne l'auriez plus en mémoire, j'ai un V50 2.4i 2005.

    Merci !!

  • #2
    T'as déjà des 300mm.

    Le upgrade a 320mm va prendre les disques, plaquettes, et le calipers.

    Tu peut les trouver usagees sur des S40/V50 T5 AWD avec transmission manuelle seulement...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Good merci de l'info !

      Commentaire

      Chargement...
      X