Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de boost V50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de boost V50

    Salut, depuis un bout j'ai un probleme de boost.
    tout va bien et un mandne en repartant d'un stop ou une lumiere, plus de boost.
    J'ai juste a metre la cle a off et a on en roulant pis le boost revient.
    Apres ca jpeux le torcher 1-2-3-4-5 ca tire toujours, jusqu'a ce que je ralentisse ou arrete a un stop.
    Apres ca plus de boost.
    J'ai deja change la TCV ca rien change.
    Jai un stage 2 rica, k&n filter, hi flow cat, ligne d'exhaust, BOV.

    C'est un 2005 V50 T5 AWD

    quand je vais au garage on me dit genre "ouin mais ye modifier...." On dirait qui sont juste bon a se brancher avec l'ordi et aller voir dans le menu help qu'est-ce que les codes veulent dire.
    Ils me dissent que c'est ma BOV qui marche pas, mais quand ca boost a marche, jvois pas pourquoi elle arreterait de marcher c'est juste un spring qya la dedans. C'est evident que c'est electronique, ca reset quand je repars l'auto.

    Ya qqn qui connait ca?

    DSL pour les fautes je suis sur un clavier Anglais dans une job en Anglais lol.

    Merci

  • #2
    Quel sont les codes? Ça l'aire que ça tombe en limp mode, mais les codes peut expliquer pourquoi...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire

    Chargement...
    X