Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beust tuning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beust tuning

    depuis un bout maintenant beust rock the shit!

    combien de vous ont essayer?

    les chiffre de dyno ont commencer a sortir du coter VS..
    pour ma part jattend le 2448 mod pour aller sur le dyno

    jmattend a du 400whp..


    anyway... combien de vous p80 people pense ou ont faite le saut?
    2
    DONE!
    50,00%
    1
    j'y pense
    50,00%
    1
    jaime mieux sauter mon bloc avec style.... ARD did it again..
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

  • #2
    Je m'avance sans connaître la vraie réponse mais selon moi, tu es le seul à s'aventurer si loin hors des sentiers battus... Je serai le premier surpris s'il y en a qui ont autre chose que les communs IPD, EST, RICA, ARD, ...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      EST ne fait que offrir ARD et RICA.. de souvenir =P

      le sentier n'est pas si different des autres... le prix es nettement avantageux sur ce que les autre ont a offrir
      et le self-tuning n'est qu'une option.. quand on achete un ECU, le mapping vien avec!

      la seule difference entre un tune traditionnel et beust sur le plan plug n play es que..
      quand on recoit l'ECU le map nest pas finale, aaron doit ladapter a votre setup
      il n'est pas necessaire de jouer dans les parametre comme je lai fait, loin de la

      jdoit avoir lair dun vendeur qui veux vendre son produit mais non, jai rien a voir avec beust..
      jtrouve juste le produit tellement incomparable avec le reste des options autour, pour presque la moitier du prix
      que jai juste pas le choix de vanter le gars derriere tout ca

      se projet la TP for m4.4 a tellement evoluer depuis son debut! les resultats sont la, et jsuis bien heureux den faire parti!
      jai juste bin hate de pouvoir jaser de tuner pro avec quelqu'un en francais.. lolll
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

      Commentaire


      • #4
        ya Hilton tuning et JWZ aussi je pense
        05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

        Commentaire


        • #5
          p2 hilton et JWZ
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire


          • #6
            et personnellement avoir un p2 se serais hilton tuning all the way!
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • #7
              Nous on fait du Tuning chemin Ste-Catherine, et on pauffine la map de WOT tranquilement une fois au drag

              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                AWESOME ZONE! lol
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  Alors j'ai quelques questions à te poser car BEUST TUNING est nouveau dans ce millieu de la reprogrammation de l'ECU.
                  Je voulais savoir si le logiciel avait la même capacité de reprogrammation que le logiciel TUNER PRO( qui vient d'Angleterre) et que pas mal de membres sur VOLVOSPEED utilisent?
                  Les fonctions de modification sont-elles identiques?
                  As tu eu un bon contact avec le vendeur?
                  Merci d'avance pour tes réponses.J'ai des membres sur mon forum qui sont intéressés pour acheter ce logiciel mais nous n'avons pas beaucoup de retour.


                  Une brique........................................Une brique!!!


                  RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                  http://www.volvo-r.org/

                  Commentaire


                  • #10
                    Beust tuning utilise tunerpro aussi..

                    C'est la personne derrière le COP sur tunerpro pour nos m4.4..

                    Il n'y a pas que lui,
                    Piet offre aussi des services complémentaires à tuner pro
                    chaque mod est ajoutée par codage sur les fichiers exécutoires de tunerpro

                    water/meth integration et full control
                    2448 mod pour doubler ton load(ms)
                    permanent logging et j'en passe..

                    À chacun leur force, leur ajout.. et c'est ce qui fait la beauté de la chose..
                    Faut voir ça comme un accomplissement d'une communauté!

                    Pour revenir à Beust tuning..
                    Bcp pourraient demander, pourquoi payer quand on peut simplement télécharger/souder, modifier notre ECU nous-même..
                    Et bien, simplement pcq pour un newbie la tâche peut être ardue!

                    J'ai décidé de faire affaire avec Beust pour bien des raisons! Mais en gros ces 3 raisons suffisent:

                    - recevoir un ECU prêt à utiliser ( filage tout compris.. 100% plug n play )

                    - avoir un premier map safe et quelqu'un pour m'en expliquer les détails

                    - le cheminement du tuning, et l'assistance requise pour mes petites expériences relatives à tunerpro


                    et le plus important.. mon soutien pour toute l'ouvrage que ces gars-là peuvent investir dans tout ca!
                    et ça, à tous les jours! Ils font une super job! J'ai fait affaire avec Aaron à plus d'une reprise... Piet aussi et
                    je n'ai que du bon à dire.
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour les retours!

                      Je transmets aux intéressés.


                      Une brique........................................Une brique!!!


                      RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                      http://www.volvo-r.org/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X