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Changement de turbo 18T vs 19T

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  • rise94
    a répondu
    Envoyé par Darklockz Voir le message
    nice! alors tu garde le meme setup?
    Faute de moyen cette année ....et attendant des temps meilleurs il a fallu que je trouve une solution économique.La cartouche chra était le meilleur compromis du moment.262€ livré et garantie un an.
    Le turbo semble donner un meilleur remplissage surtout vers 2500trmin.

    D'ailleurs cett solution est de loin la plus économique pour faire un Upgrade vers le 19t pour exactement le même prix!!
    Si les volutes du turbo entrée et sortie ne sont pas fissurées c'est le meilleur rapport qualité performance.

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  • Darklockz
    a répondu
    nice! alors tu garde le meme setup?

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  • rise94
    a répondu
    Bon alors des news...Au final j'ai commandé une cartouche CHRA pour 18T de chez MELETT en Angletterre.
    J'ai tout remonté ( je détaillerais la dépose /repose bientôt chez vous) et?.. Et ça fonctionne à merveille!

    Le colis contenait également les joints et la seringue d'huile pour lubrifier la cartouche pour le démarrage.
    -Un document assurant le contrôle de la cartouche.
    -Un document assurant le contrôle de la vibration/équilibrage de la cartouche.
    -La notice de montage.

    Une adresse à recommander! :cheers:











    Echange très professionnel avec le shop en Angleterre:
    Envoyé par Danny Brown
    Hi,
    Thank you for buying my {ITEMTITLE}. Please know that my goal is to give you the "five-star service" that you deserve as my customer. Your item will always reach you within a few days of your purchase, since I ship as soon as possible.
    Your delivery details appear on this e-mail and on your my eBay Order Details page.
    If there is any question when the package arrives, PLEASE e-mail me immediately. Your satisfaction is my goal, and I’m sure any problem can be easily taken care of.
    Sincerely,
    Danny Brown
    turborebuild-co-uk
    http://stores.ebay.co.uk/Turbo-spares

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  • Darklockz
    a répondu
    Envoyé par rise94 Voir le message
    Injecteurs blancs.
    Jgrossirais les injecteur avant le turbo..
    mais sa impliquerais un remap


    Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

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  • rj240
    a répondu
    Envoyé par Darklockz Voir le message

    selon mon gout personnel, sur un 2.3T 18T > 19T
    pour le peak hp et la difference de gestion de la plage d'effiency
    +1. J'ai beaucoup aimer ma 2.3T avec 18T...

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  • rise94
    a répondu
    Injecteurs blancs.

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  • Darklockz
    a répondu
    les histoire de 19t et les rods.. cest du au m4.4..
    gab a bien raison.. les histoire de rods plier a bas regime cest un histoire de poor tuning..
    aaron en a fait plus que demonstration ds les dernieres annees

    selon mon gout personnel, sur un 2.3T 18T > 19T
    pour le peak hp et la difference de gestion de la plage d'effiency

    tu roules quel injecteur avec ton setup?

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  • rise94
    a répondu
    Merci à tous pour les réponses.

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  • voyergab
    a répondu
    Ce qui est important de mentionner aussi, c'est que le 19T a une mauvaise réputation à plier les rods... mais je crois que c'est surtout avec haut boost à bas régime et donc un mauvais tune/utilisateur (Boost controller à éviter car le boost embarque assez tôt, Etc.)... Bref, comme toujours, tout est dans le tune, et comme je te disais : à 12 psi sur le stock tune, c'est rien d'inquiétant pour endommager ton moteur... !

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  • mrbell1963
    a répondu
    J'ai fais le upgrade 19T plus un impeller billet, je le regrette car j'ai trop d'air maintenant, bien que j'ai été obligé de modifier mon ECM, pour compenser.
    je sens que je n'ai plus le punch que j'avais, je boost a 20 psi, puis ça corrige lentement a 17.5 psi.
    Pour mon cas le 18 T étais correct !

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  • voyergab
    a répondu
    Avec le tune et les injecteurs d'origine, et surtout au boost d'origine d'un V70r, ca ne m'inquieterait pas vraiment puisque l'upgrade est minime et que le tune est bon pour compenser...

    Bonne chance !

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  • rise94
    a crée une discussion Changement de turbo 18T vs 19T

    Changement de turbo 18T vs 19T

    Hello,

    Mon turbo TDO4_18T est en train de mourir....Soit je le remplace par un autre 18T soit par un 19T(j'ai la possibilité d'en avoir un).
    Si le 19T est juste monté comme ça , avec l'ECU d'origine , y'a t-il un danger quelconque?
    Merci d'avance pour les réponses .
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