Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exhaust eurosport pour un p2 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exhaust eurosport pour un p2 t5

    Salut tout le monde, je voulais savoir le quel de ces deux exhaust vous me conseillez pour ceux qui ont des s60 t5 2005 et est-ce que ça derange si je change pas tout de suite le downpire et que je garde mon catalyseur merci.

    http://www.eurosporttuning.com/volvo...t-2-5t-t5.html
    ou
    http://www.eurosporttuning.com/volvo...t-2-5t-t5.html

  • #2
    Le sport est plus agressif que le touring a ce que j'ai lu! Moi j'irai pour le sport surtout si tu changes eventuellement pour un down pipe 3''
    S60 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jmenard Voir le message
      Le sport est plus agressif que le touring a ce que j'ai lu! Moi j'irai pour le sport surtout si tu changes eventuellement pour un down pipe 3''
      Je seconde, le turbo du T5 2005 peu être upgradé logiciellement parlant pour gain de près de 75 à 100 hp selon les tunes... Fait ta ligne d'exhaust incluant downpipe, te restera seulement le soft et l'entrée d'aire!

      Commentaire


      • #4
        La différence entre les deux est essentiellement la présence ou non d'un résonateur. Si tu recherches un grondement important en dehors comme en dedans de l'habitacle, vas-y avec le modèle sport. Moi j'ai le Touring et ça ne plait pas à tout le monde, particulièrement à mes enfants et ma conjointe. Ils trouvent ça désagréable. Je ne pourrais m'imaginer rouler avec le Sport! Mais chacun ses goûts...
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Touring plus versatile..... Et confortable à l'oreille....
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire


          • #6
            merci tout le monde je vais voir a ça

            Commentaire


            • #7
              Je suis pas placer pour parler de grondement... Pas de resonateur et cut-out avant le muffler...
              S60 2.5T AWD 2007

              Commentaire


              • #8
                je sais pas si c'est possible pour toi wezooo de m'envoyer une video via facebook du son que fait ton exhaust touring ca me donnerait une idee du son que sa produit
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                La différence entre les deux est essentiellement la présence ou non d'un résonateur. Si tu recherches un grondement important en dehors comme en dedans de l'habitacle, vas-y avec le modèle sport. Moi j'ai le Touring et ça ne plait pas à tout le monde, particulièrement à mes enfants et ma conjointe. Ils trouvent ça désagréable. Je ne pourrais m'imaginer rouler avec le Sport! Mais chacun ses goûts...

                Commentaire


                • #9
                  Mon avis est qu'un vidéo pris par un smartphone ne donne pas un bon aperçu de la sonorité à l'intérieur/extérieur du véhicule. En fait, tu trouveras déjà sur YouTube des soundclips mais ça ne te donnera jamais un idée de la résonance ou du niveau sonore d'un exhaust.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    une ptite ride au meet de quebec va te donner une meilleure idée phil!
                    S60 2.5T AWD 2007

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X