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exhaust manifold stainless

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  • exhaust manifold stainless

    salut a tous !
    je test le marché a savoir qui serait
    intéressé a avoir un exhaust manifold en stainless sur leur auto ??
    bolt-on
    de type " log "
    le but est de gagné en performance
    sauvé un peu de poid autant que possible !!
    avec un manifold mieux fait, des "runners" plus gros
    et plus beau aussi !
    le tout a l'endroit d'origine pour ne rien changer d'autre que le manifold lui meme

    possibilité de kit ( avec tous les gaskets ( tete et turbo ))

    avec option ;
    - exhaust wrap
    - waste gate externe
    - flange pour turbo plus gros

    photo a titre indicatif seulement;
    log.jpg
    V70 1998 manuel AWD

  • #2
    sa dépend du prix et si sa vaut vraiment la peine que le manifold de R
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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    • #3
      un manifold de R neuf se vend ~ 300$
      ca devrais tourner autour du meme prix ou p-e un brin moin
      ca dépend du nombre d'interessés
      et ca va rester plus efficace qu'un manifold en fonte ...
      V70 1998 manuel AWD

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      • #4
        Envoyé par f_s13 Voir le message
        un manifold de R neuf se vend ~ 300$
        ca devrais tourner autour du meme prix ou p-e un brin moin
        ca dépend du nombre d'interessés
        et ca va rester plus efficace qu'un manifold en fonte ...
        300$ pour un manifold en stainless? est-ce que tu va les tester sur un flow-bench et comparé avec un R manifold et tout et tout? parce que honnetement, à 300$ si sa flow autant qu'un R manifold, c'est vraiment pas cher! mais bon.....si je me fit au log-manifold que ATP vend pour les P1, le log manifold a moin de flow que le manifold d'origine :S

        Je croit que tu devrais investire un peu plus de temps dans le R&D et vendre ton manifold plus cher mais avec des flow-chart comparatif. Le Manifold tubulaire de LGspeed coute plus de 1000$ et ils ne sont pas capable d'en produire asser pour la demande du monde....mais ils ont fait beaucoup de R&D. (je sait aussi que la conception d'un manifold tubulaire est plus dispendieux qu'un Log-manifold)

        Bref, tien nous au courant, sa m'interesse
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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        • #5
          j'aime les tubulaire, mais avec l'espace entre le turbo et la tete
          est vraiment restrain ...
          c'est pour cette raison que ca allais en direction du "log"
          et pas grand monde malheureusement ici voudrais mettre 1000$ pour un manifold ... :S
          ATP semblent faire juste des manifold en fonte
          et j'aime pas tant que ca la fonte en tant que tel
          le casting est pas mal tout le temps asser rough
          ca fais beaucoup de restriction
          ce que le stainless va avoir comme avantage

          pour le flowbench, l'idée est bonne
          mais plus il faut investir pour avoir un bon produit,
          moin il risque d'avoir d'acheteur et ca c'est dommage
          les gens en général de nos jours magasinent un prix ...
          parcontre je pensais aller sur le dyno
          donc ca serais asser significatif de ce coté

          pour le prix c'est a suivre, je suis en train de négécié justement pour les matériaux
          ca monte déja vite
          et ya beaucoup de travail a faire !!
          V70 1998 manuel AWD

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          • #6
            jle mettrais le 1000$...

            jsuis tres interesser par ton concept, mais comme marco a dit
            sa prend un flow bench.

            bonne idee man!
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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            • #7
              Envoyé par Darklockz Voir le message
              jle mettrais le 1000$...
              Idem pour moi...

              et je dirais que quand tu est rendu à mettre un manifold en stainless, c'est parce que tu veut un setup performant......et on sait tous que performance, bas prix et qualité ne vont pas vraiment ensemble. Alors le marché que tu vise avec ton manifold, c'est le marché du monde qui ont investit plusieurs millier de dollars dans leurs setups alors ce n'est pas un 1000$ de plus qui va changer grand chose, surtout pour avoir la paix et avoir du flow.
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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              • #8
                Thats right. . Pas d'offense mais si tu vise une clientèle qui peux pas se permettre un wideband.. Même à 100$ tu va rusher...

                RSI en vendent un et sa dépasse légèrement les 1000$..
                J'aime mieux encourager un gars du club que une entreprise qui paye même pas d'impôts au Québec!
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                • #9
                  tant mieux si ya des intéréssés !!
                  j'ai contacter AMB a granby pour le flowbench
                  ya pas de probleme selon eux, mais c'est sur que c'est des frais !!
                  je mettrai l'effort nécéssaire pour que ca fonctionne si ya vraiment des gens sérieux !
                  si quelqu'un connais quelqu'un qui connais quelqu'un .... qui a un flowbench
                  ca serais bien
                  sinon pour le moment granby pour moi semble le plus proche / professionnel
                  V70 1998 manuel AWD

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                  • #10
                    any update?? =P
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • #11
                      j'attend toujours des nouvelles pour les couts du matériel ...
                      j'ai eu 1 soumission pour le moment a ~ 760$ ......... cé cher !
                      je regarde ailleur
                      ou a la limite p-e que je me tournerai pour de l'acier ordinaire
                      que je powdercoaterai ...
                      a suivre !
                      V70 1998 manuel AWD

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                      • #12
                        Si tu a besoin de prix pour le materiel envoi moi un p.m je suis acheteur dans le domaine du metal S/S et aluminum et j'ai des bons contacts ainsi que beaucoup de fournisseurs.
                        1998 s70 n/a
                        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

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                        • #13
                          excellent je t'envoice que j'ai besoin !
                          merci !!
                          V70 1998 manuel AWD

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                          • #14
                            C'est ce que j'allais dire, post ouvertement le materiel que tu recherches et peut-etre qu'on connais des places ou c'est pas cher.

                            Tu le sais surement deja mais Cbr laser pour découper tes flanges je crois pas que tu peux trouver moins chere.
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

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                            • #15
                              ok cool
                              merci roger je vais regarder avec eux
                              je connaissais pas
                              j,ai regarder simmonds, gherbavaz ... et ceux dans le coin
                              V70 1998 manuel AWD

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