Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost apres tune upsolute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boost apres tune upsolute

    Je viens de faire le tune avec Paul Harris de chez upsolute pour ma v70r 07 ... Apres avoir reinstaller l'ecm dans l'auto je fais un roadtest et je peek a 22-23 psi et apres je boost a 20 ! Jusque la tout va bien... Par la suite, plus aucun boost!!!! Juste du vaccum... Donc je verifie les conduits pour voir s'il n'y a pas une hose qui a poppe... non tout semble ok... Je reprend la route et maintenant je peek a 18-19 psi et boost a 15-17 psi ! J'ai un gauge boost et une tcv IPD... Est-ce qq1 a deja eu se genre de reaction apres un tune avec upsolute ? Le reste de mon auto est stock. Est ce normal d'avoir eu autant de boost au debut et moins par la suite ? Est ce que mes resultats sont normal ?

    J'attend vos reponses...
    V70 R 2007 M66
    UPSOLUTE TUNE
    IPD BOOST GAUGE
    18'' S60R CHARCOAL WHEELS

  • #2
    Jai vu dans un thread plus bas que la tcv ipd et le tune ne fesait pas bon menage...

    Je suis tu mieux de commencer par changer ma tcv pour une OEM ??
    V70 R 2007 M66
    UPSOLUTE TUNE
    IPD BOOST GAUGE
    18'' S60R CHARCOAL WHEELS

    Commentaire


    • #3
      Le tune de Upsolute est supposer de rouler à combien de psi?

      C'est normale que après un reset de votre ECU, que il y a un période de adaptation...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Cest vrai pour l'adaptation .... Mais je peek a 18-19 et boost a 15-17, il y en a qui peek a 22 et boost a 20, c'est pourquoi je pose la question....
        V70 R 2007 M66
        UPSOLUTE TUNE
        IPD BOOST GAUGE
        18'' S60R CHARCOAL WHEELS

        Commentaire


        • #5
          Enlève la TCV IPD tu n'as rien à gagné sinon ben du trouble....

          Ensuite tu pourras faire ton road test... Upsolute, je roulais 16 psi en première et 22 les autres vitesses

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ? La tcv OEM est meilleur que la IPD ?
            V70 R 2007 M66
            UPSOLUTE TUNE
            IPD BOOST GAUGE
            18'' S60R CHARCOAL WHEELS

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par arsenal Voir le message
              Cest vrai pour l'adaptation .... Mais je peek a 18-19 et boost a 15-17, il y en a qui peek a 22 et boost a 20, c'est pourquoi je pose la question....
              Beaucoup plus "safe" de booster à 17 qu'à 20 et +!
              Touche à rien, arrête de te poser des questions et ENJOY!

              J'ai aussi entendu parlé de boost à 20+ avec Upsolute et c'est ce qui me retenait de faire chiper par eux. Si tu dis que tu boost à 17, là ça m'intéresse!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                il y a eu bcp de sujet sur les forum de nos amis anglophone a propos des TCV MAC

                que se soit snabb ard ou IPD.. toute des MAC unit.. poubelle!

                PIERBURG = OEM tu te trompe pas
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • #9
                  Ou si tu veut absolument un alternative, j'ai eu des excellent résultats avec des TCV Delco...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    tout dependant du boost target...

                    soit sur de savoir exactement comment le ECU es senser booster en full boost..
                    sans popper un piping tu peux avoir un leak qui start seulment a 10 psi+ cest possible
                    plus dure a tester mais si tu fais un boost leak test.. tu risque de la trouver assez facilement

                    mais comme roger dit tu as un certain temps dadaptation..

                    pour ladaptation dune TCV MAC.. selon les dire des fabicants tu doit:

                    After the installation of the ipd HD TCV drive the vehicle for 5 minutes without developing any boost
                    pressure to allow the engine to warm up. In a safe and appropriate place, accelerate the vehicle
                    to approx half of its maximum boost level and hold there for 5-7 seconds, then decelerate to below
                    30mph. Proper accelerator modulation will be necessary to control the boost level. Repeat this 4 times.
                    Turn the engine off and wait for 12 minutes. For optimum results the above procedure should be
                    performed twice.

                    apres installation laisse le char idle pour 5 min, histoire qui soit chaud, ds un endroit safe
                    si ton max boost es de 20 psi boost le a 10 psi pis hold le pour 5 a 10 seconde puis relache
                    la pedale et laisse le char descendre vers 50 KM/H repete le proceder 3 -4 fois, en etant tjrs progressif
                    avec ta pedale de gaz,, pas de kickdown pas de punch graduelle.. puis laisse le char reposer un bon 15 min
                    clef a off.. normalement une fois es en masse..

                    jai tjrs suivi cette methode, jamais eu de probleme a part les fois ou je lai pas faite,
                    aussi dit toi que si ta mis un new tune.. sans effacer tes trim de gaz.. temps de learning ou pas
                    ton ordi fight des donnes erroné.. prend le temps de reset tes trims en enlevant le negatif
                    de ta battrie pour 15 min.. apres fait les test comme je tai dit.. par le fait meme ( setup TCV )
                    tes valeur de trim font sajuster et tout devrais se placer...
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire


                    • #11
                      Boost apres tune upsolute

                      Merci pour les reponses je vais faire le test !
                      V70 R 2007 M66
                      UPSOLUTE TUNE
                      IPD BOOST GAUGE
                      18'' S60R CHARCOAL WHEELS

                      Commentaire


                      • #12
                        Même avec le test, la TCV IPD déconnait...

                        Avec la OEM, j 'ai jamais rien testé, juste coupé le courant pendant 15 minutes et l'ensemble tournait parfaitement.... J'ai allumé ma R pendant un an sans aucun problème

                        Commentaire


                        • #13
                          Tcv oem en commande !
                          V70 R 2007 M66
                          UPSOLUTE TUNE
                          IPD BOOST GAUGE
                          18'' S60R CHARCOAL WHEELS

                          Commentaire


                          • #14
                            Probleme regler !!
                            Boost toujours constant a 20 psi !
                            Merci pour les infos !
                            V70 R 2007 M66
                            UPSOLUTE TUNE
                            IPD BOOST GAUGE
                            18'' S60R CHARCOAL WHEELS

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X