Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rev match ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rev match ???

    Bonjours a tous . j'aimerais savoir si quelque connais un truck pour élever la pedal de gaz par rapport a celle de break . sur mon volvo s40 il est impossible de faire le rev match durant un freinage parce que je ne peux pas freiner avec les orteille et donner un coup de gaz avec le talon comme il es suggérer étant donner que la pédale a gaz es trop loin . es -ce qu'il existe un ajustement ou des pédales "custom" qui pourrais aider ?

  • #2
    IL faut que tu y aille de manière pas vraiment heel'n'toe, plus du genre 50/50, sur ton pied droit, la partie gauche de ton pied touche au brake et la partie droite à l'accélérateur.

    Si tu veux, tu peux acheter des pédales autovation, ça peut aider pcq l'accélérateur est plus large.

    Commentaire


    • #3
      Le problème pour le 50/50 reste le meme je devrais être pratiquement au fond de la pedale a frein avant d'atteindre celle du gaz. Plutôt bizar pourtant la cluth et le frein son a la meme hauteur , seulement le gaz es beaucoup plus basse ( vers le plancher )

      Commentaire


      • #4
        visse un 2x4 sur ta pédale a gaz !
        mais sérieusement si tu te sens plus a l'aise de freiner avec le talon ? , tu gaz avec les orteilles
        ou bien l'inverse ...
        tu peux quand meme y rajouter des pédales aftermarket
        et a la limite ajouter un espaceur entre les pédales d'origine et les nouvelles
        V70 1998 manuel AWD

        Commentaire


        • #5
          L'idée es pas mal simple mais honnêtement j'y avais pas penser bonne idee jvais esseyer sa talon sur le break et gaz avec les oreilles !

          Commentaire


          • #6
            J'ai naturellement les pieds "vers l'exterieur" et c'est comme ça que je fais. Impossible de faire du "heel-toe" avec les côtés, les pédales sont trop éloignées.

            Par contre, le "heel-toe" est fait pour des situations de "course" et en course, le freinage se fait à fond... et c'est là que les pédales sont égales.

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              moi sur mon auto en conduite tres normale
              je le fais aussi
              j'y pense meme pu c'est rendu une habitude !
              et de mon coté j'ai pas de probleme avec mes pédales ...
              les pédales ne sont vraiment pas toujours placé pareils !
              V70 1998 manuel AWD

              Commentaire

              Chargement...
              X