Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhaust (catback) OBX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    But Steve, my DP has a cat and the catback I'm looking has a res. You think I could get an horrible drone anyway?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #17
      Jai le downpipe obx et je suis tres satisfait il fit #1 et le stainless est correct cest sur quil ne voit pas lhiver parcontre... le reste de lexaust est eurosport!

      Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        But Steve, my DP has a cat and the catback I'm looking has a res. You think I could get an horrible drone anyway?
        just be sure there really is a res in the system , I assumed it was more of a complete system for my model turned out to be a hollow dnpipe then strt pipe with a 8" muffler. your setup sounds drone avoidable , at the very least a better offering than for the p80/x70 platform. its just my experience with obx has been disappointing. I forgot to mention no gaskets an shabby clamps that you have to use. google obx s70 exhaust and if its similar id stay clear.
        best o luck
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

        Commentaire


        • #19
          Avant d'installer le kit sur le mien, je suis aller chez Féderal Muffler faire ajouter un cathalyseur Magnaflow sur le downpipe pour 240$ et j'ai changer les bolts des clamps pour des bolts en stainless car je ne savais pas de quelles qualité elles était parce que ce sont des v-clamps comme on retrouve sur les turbo.

          Commentaire


          • #20
            C'est le lien entre le DP et le catback qui est en v-clamp? Donc impossible de mettre un catback obx à un DP stock?
            À moins que ce soit les sections du catback?
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #21
              Pour le son c'est très bon. Mais pour le reste c'est de la marde. J'ai la ligne plus le downpipe pi sa fait 2 fois que je vais au garage pour refaire des ajustement pi sa cogne partout. Le downpipe est croche c'est de la marde !!! EST all the way.

              Commentaire


              • #22
                pour comparaison... javais un IPD et deux eurosport sur mes char..

                carriere y a ete avec un system OBX...


                resultat, ticket de la SQ pour carriere en meme pas une semaine..
                pour ma part jai rouler 2 ans sans probleme..

                des fois ca vaut la peine de payer plus..

                mais sincerement.. depuis jai gouter au custom, plus jamais de prefabriquer pour moi!
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • #23
                  Qui te fait tes customs? Quel est le coût par rapport aux préfabriqués?
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #24
                    Le frère d'un chummy.. et sincèrement mon stock àpart les V-band. . Ma coûter 140$.. plus sont temps j'aurais bin pu mettre des clip à exhaust normal et sauver les prix des v-band de 100$ chaque.. mais bon sa reste un choix..

                    Alors en gros..
                    140$ de pipe 3 pouce


                    Plus le temps.. 30$/heure



                    Ça donne le son vous avez entendu au meet BSV

                    Après ça muffler, résonateur. . Ect
                    Et voilà. . Trop de raison et d'argent sauver pour me racheter un kit préfabriquées

                    Même les shops comme fédéral mufflers et compagnie sont avantageuse comparer un système dexhaust préfabriquées à la Simmons

                    Et le métal utilisé compte aussi pour le son
                    J'ai tjrs été avec du stainless..
                    J'ai maintenant une ligne d'acier et j'adore!
                    Moin pesant, résonance plus roque.. insane!
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X