But Steve, my DP has a cat and the catback I'm looking has a res. You think I could get an horrible drone anyway?
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Exhaust (catback) OBX
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Jai le downpipe obx et je suis tres satisfait il fit #1 et le stainless est correct cest sur quil ne voit pas lhiver parcontre... le reste de lexaust est eurosport!
Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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Envoyé par wezo00 Voir le messageBut Steve, my DP has a cat and the catback I'm looking has a res. You think I could get an horrible drone anyway?
best o luck98 S70 T5SE
honda S2000 2000
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Avant d'installer le kit sur le mien, je suis aller chez Féderal Muffler faire ajouter un cathalyseur Magnaflow sur le downpipe pour 240$ et j'ai changer les bolts des clamps pour des bolts en stainless car je ne savais pas de quelles qualité elles était parce que ce sont des v-clamps comme on retrouve sur les turbo.
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C'est le lien entre le DP et le catback qui est en v-clamp? Donc impossible de mettre un catback obx à un DP stock?
À moins que ce soit les sections du catback?V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
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pour comparaison... javais un IPD et deux eurosport sur mes char..
carriere y a ete avec un system OBX...
resultat, ticket de la SQ pour carriere en meme pas une semaine..
pour ma part jai rouler 2 ans sans probleme..
des fois ca vaut la peine de payer plus..
mais sincerement.. depuis jai gouter au custom, plus jamais de prefabriquer pour moi!sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
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Le frère d'un chummy.. et sincèrement mon stock àpart les V-band. . Ma coûter 140$.. plus sont temps j'aurais bin pu mettre des clip à exhaust normal et sauver les prix des v-band de 100$ chaque.. mais bon sa reste un choix..
Alors en gros..
140$ de pipe 3 pouce
Plus le temps.. 30$/heure
Ça donne le son vous avez entendu au meet BSV
Après ça muffler, résonateur. . Ect
Et voilà. . Trop de raison et d'argent sauver pour me racheter un kit préfabriquées
Même les shops comme fédéral mufflers et compagnie sont avantageuse comparer un système dexhaust préfabriquées à la Simmons
Et le métal utilisé compte aussi pour le son
J'ai tjrs été avec du stainless..
J'ai maintenant une ligne d'acier et j'adore!
Moin pesant, résonance plus roque.. insane!sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
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