Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Système Turbo-back pour S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Système Turbo-back pour S60

    Bonjour,

    Je magasine présentement, j'aimerais bien m'avoir un système turbo-back pour s60. Dans le meilleur des cas, j'aimerais avoir un kit Ferrita, j'adore leur son, mais il n'y a que Viva Performance qui en vende, n'est-ce pas? Et sur leur site internet, dans leur kit d'exhauste, il ne parle pas si le kit complet est un ferrita.

    je parle de ce kit la.

    http://www.vivaperformance.com/exhau...s60-awd-turbo/

    d'autant plus que le downpipe n'est pas inclus.

    Est-ce que sa revient au meme que d'acheter par exemple un downpipe et de faire faire une ligne custom?

  • #2
    Je vends un catback de Eurosport tuning pour les P2, touring avec le échappement double.... Si ça t'intéresse!

    Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      J'ai le downpipe de Ferrita et le catback de EST et le son est très bien!
      Achète celui de Spiros, tu ne le regretteras pas!!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
        Je vends un catback de Eurosport tuning pour les P2, touring avec le échappement double.... Si ça t'intéresse!

        Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
        Ahh intéressant, tu demandes combien?

        Envoyé par wezo00 Voir le message
        J'ai le downpipe de Ferrita et le catback de EST et le son est très bien!
        Achète celui de Spiros, tu ne le regretteras pas!!
        sur youtube, le catback EST je le trouvais trop loud.. peut-être en vrai c'est différent!
        Merci du conseil. Il me restera qu'à acheter le downpipe par la suite, le tien tu l'a pris sur le site de viva performance aussi? tu te rappel a combien il t'est revenu?

        Commentaire


        • #5
          Je demande $500, tu verras qu'il est en excellent état... :-)

          Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            Cool, je pense que y'est temps je fasse un tour a MTL!

            Commentaire


            • #7
              Tu restes où?

              Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ketthos Voir le message
                sur youtube, le catback EST je le trouvais trop loud.. peut-être en vrai c'est différent!
                Merci du conseil. Il me restera qu'à acheter le downpipe par la suite, le tien tu l'a pris sur le site de viva performance aussi? tu te rappel a combien il t'est revenu?
                J'ai eu de la chance d'en trouver un usagé. Et oui, le son est "loud". C'est une question de goût, mais faut pas se fier sur un vidéo (micro de cellulaire) pour bien juger. Surtout si les 2 vidéos n'ont pas été enregistrés par le même appareil.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                  Tu restes où?

                  Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
                  Je suis de Lévis, Québec, mais comme je suis sensé aller voir wezo00 pour utiliser son vida pour les lumières (shhuutt il le sait pas encore) Je prendrais pas mal tout en meme temps! hihi


                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  J'ai eu de la chance d'en trouver un usagé. Et oui, le son est "loud". C'est une question de goût, mais faut pas se fier sur un vidéo (micro de cellulaire) pour bien juger. Surtout si les 2 vidéos n'ont pas été enregistrés par le même appareil.
                  ahh cool, peut-être en vrai c'est différent, c'est sur qu'avec un downpipe ferrita le son doit être comme une musique en vrai!

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu veut aller pour un exhaust custom, je te suggère fortement d'aller faire un tour chez Left Laners ou bien Unix à quebec, sa va te couter un peu moin cher que d'acheter un downpipe et un cat-back et tu va pouvoir choisir tes composantes (muffler, race-cat et tout et tout!)
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X