Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuelcut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuelcut

    En premier lieu pour vous mettre en situation

    850r man 16t ard green tunes full custum exhaust w high flow cat
    R manifold

    Je suis pas toujours en train de me pronener wide open throttle fait que javais jamais remarque avant aujourdhui. En clanchant la troisieme jai eu des rate/ bocage full boost (17psi) ce qui m' étais jamais arriver avant !

    Jai toujours pas de wideband dinstaller alors ..

    Je me demande avec les injecteur dorigine esce que sa comence a etre trops?

    Ma pump vas tres bien j'ai veriier la pression la semaine passe


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    850r 96
    V70 xc 1999


    Pieces automobile. ( un peut de volvo)

  • #2
    le mien me fesais un misfire l'autre fois (j'ai un tune upsolute 17psi) et quand je gazais au fond en 3ieme (meme 4ieme), je le sentais bugguer a mid rpm (environ 4000). Jai lu pas mal.

    Les gars sur les autres forum parlaient de mix air/fuel. Pour moi, c'étais simplement les bougies qui étaient dû. Je te conseillerais de bien vérifier ton système d'allumage.

    Il se peut que ce soit un problème relier à un leak de pression. Regarde bien toutes tes connexions de piping.

    Commentaire


    • #3
      Bougie+cap+rotor neuf semaine passe. Jvais verifier pour les leak des fois


      Sent from my iPhone using Tapatalk
      850r 96
      V70 xc 1999


      Pieces automobile. ( un peut de volvo)

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que la temoin "Check engine" clignote pendant que ca buck?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Non jai pas eu de check engine, mais jai lachee le gaz quand jai sentis le bocage

          Jai ete me promener et 1e 2e jai aucun probleme seulement si jecrase la troisieme

          Jai pas pousse le test plus loin pcq sa commence a etre des vitesse trops vite pour lea condition meteo metton(4e-5e)


          Sent from my iPhone using Tapatalk
          850r 96
          V70 xc 1999


          Pieces automobile. ( un peut de volvo)

          Commentaire

          Chargement...
          X